lundi 7 janvier 2008

Etre sexy, le look mais aussi l'état d'esprit

Etre sexy est une question de look mais aussi -surtout- d'état d'esprit.

Vous pouvez être habillée comme une véritable pin-up, être la dernière fashion-victim, si vous n'êtes convaincue de votre sex-appeal vous ne pourrez pas être sexy.

Coté vestimentaire, la tenue de la femme sexy ne néglige aucun détail vestimentaire (aucune faute de goût ou d'accord de couleurs). Surtout évitez de paraître négligée (ongles écaillés, cheveux gras...).

Il vous faut absolument être unique, impeccable et trouver un accessoire qui marque votre personnalité (lunettes, un ruban dans les cheveux ou une frange...). Ces petits détails feront de vous une femme pétillante.

Attention être sexy ne signifie pas être vulgaire. Evitez donc le total look comprenant une mini jupe, des maxi talons, un micro haut et un profond décolleté.

Coté attitude, n'en faites pas trop de peur de tomber soit dans le cliché godiche soit dans le cliché de la femme vulgaire.

Soyez vous-même, naturelle. Vos gestes doivent être surs, votre regard tantôt pénétrant, tantôt gourmand.

Les hommes apprécient les femmes sûres d'elle, qui aiment se mettre en valeur. Etre sexy c'est mettre en avant vos atouts et votre personnalité.

Pour résumé, pour être sexy, il vous faut avoir envie de plaire et vous plaire à vous-même. Si vous avez une mauvaise image de vous, votre sex-appeal sera atténué.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Stats