dimanche 27 janvier 2008

J'me voyais déjà...


C’est inouï ! Si tu tapes « vergibération » dans Google, dans yahoo.fr et .com et dans Altavista.fr et .com, kiki est la number one, je te demande ? C’est bibi !

Si tu vérifies t’en profiteras pour te connecter sur le site en lien tout de suite après le mien, t’y apprendras ce que veut dire « vergibération ». Tu feras vivre deux site de mondialisation et tu t'auras appris quelque chose aujourd'hui. C’est ti pas génial ? Merci qui ?

Pendant que j’y suis je tenais à remercier mes lecteurs et lectrices du monde entier. Car là aussi, c’est mégasupergiga bluffant, ce blog est lu aux Etats-Unis, au Canada, en Belgique, en Suisse, en Angleterre, en Algérie, à Madagascar, au Québec et bien sûr en France, même la France lointaine comme la Martinique !

Welcome to my foreign visitors !

Manque plus que la Micronésie… C’est trop cool !

Et là t’as un temps d’arrêt. Tu te demandes c’est quoi, c’est où la Micronésie ? Je sens que ça va te turlupiner toute la journée. M’en fout, moi je sais..

Si jamais tu fais une recherche rapide, comme ça en passant sur le net, en tapant « Micronésie » (la majuscule et l’accent n’étant pas obligatoires) sur ton clavier de tes petits doigts boudinés, non seulement tu auras la réponse, mais surtout aujourd’hui tu auras appris DEUX choses.

Te rends tu comptes du bienfait de venir lire ce blog ? Bon tu vas me dire que « vergibération » et « Micronésie », c’est pas toujours facile à caser dans la conversation. Mais il te faut avoir confiance en toi et ne pas hésiter à lancer le sujet. « Tiens, et si nous parlions de vergibération. T’en penses quoi toi ? ». Tu vois déjà l’effet que ça va faire. Un grand silence admiratif va suivre. Tu vas devenir le point de mire de la soirée. Chacun va te trouver drôlement bien cultivé(e). Et dès le lendemain matin, tes amis, collègues et autres piliers de bar vont faire une recherche sur le net.

Et tomber sur mon lien et se connecter sur mon blog. Qui du coup restera référencé en premier…

T’imagines pas la réflexion qu’il m’a fallut pour en arriver là et te traîner jusqu’à la fin de cet article.

Allez, je mérite bien un café.





Post Scriptum : je viens de m’apercevoir que cette stratégie ne marche pas avec « Micronésie ». Tu fais mine de rien et tu ne fais aucune remarque à ce sujet.

4 commentaires:

  1. "Que pensez vous de la vergibération en micronésie?"
    :))

    Heu non ca va, je suis déjà réputer pour etre folle alors on va eviter d'en rajouter et leur montré qu'ils ont raison ^^'

    Tout est stratégique alors ...

    C'est marrant parce que j'avais déjà testé de lancé une recherche avec mon pseudo et ca fait la pub pour tout les blog où je suis passé et où j'ai laissé un ou plusieurs com' avec ce pseudo. J'suis sympa je fais de la pub aux autres o:)

    RépondreSupprimer
  2. Kito : l'élève dépasse le maître ! Quelle confiance en soi, quelle maîtrise de la langue ! N'hésite pas à lancer ce beau sujet lors de tes réunions de stage et reviens nous faire partager les réactions de l'entourage. Nom d'un bidiou, vl'a ti pas que je fais des alexandrins, du Molière sans en avoir l'air.

    Pour l'internement, maintenant ou tout de suite ?

    RépondreSupprimer
  3. Je dois dire que la phrase de Kit' passe vraiment bien...mais je doute de la reaction des gens qu'en meme (s'ils n'ont pas deja fait la recherche sur le net)...
    Apres cette video je devrait peut-etre reduire mon apport en café?? =)

    RépondreSupprimer
  4. L'éléve est destiné a depasser le maitre pour avancer ^_^
    Je verrais ca se week end avec une amie lorsqu'il faudra changer de sujet subitement, ca peu etre marrant de voir leur tête ^_^'
    Pour les alexandrins il y a encore du chemin, mais bon, les rimes c'est bien pour la frime ^^

    Pour l'internement je préfére attendre un peu, j'ai encore des trucs a faire et préfére ma liberté

    RépondreSupprimer

Stats