vendredi 11 janvier 2008

Les femmes toutes abusées ?


Figure toi que j'allais écrire une réponse à mon "pote" qui précisait qu'il n'était pas ENCORE marié et qu'il recherchait des "amies" blondes hypertrophiées de la glande ma mère.
Ce qui est vrai, puisque seuls les bans ont été publiés.
Je me disais que ça ferait plaisir aux blondes aux gros nichons de savoir ça.
A sa future femme aussi.

Ca m'a rappelé qu'un mec, un de mes employeurs dans ma jeunesse, m'avait coincé contre un mur en me précisant qu'il m'appréciait beaucoup. J'avais tenté de le ramener à ma raison en jouant sur la corde sensible et en lui rappelant qu'il était marié. Il m'avait répondu "que l'un n'empêchait pas l'autre".

Le temps a passé. J'ai rencontré au cours de mes études, de ma vie et de mon exercice professionnel, bien des jeunes filles et des femmes. Je n'en n'ai jamais rencontré qui n'ait pas une anecdote à raconter.

Sur le mec dans le métro qui s'est collé contre elle et qui a eu une érection (pas elle, lui).
Sur le mec qui dans un magasin est venu se frotter contre ses fesses.
Sur le mec dans l'escalier qui lui a mis la main aux fesses.
Sur le mec qui au lycée s'amusait à faire poët-pouët sur les seins des filles.
Sur le pote (pas le mien !) qui met sa main sur sa cuisse à elle pour "appuyer ses paroles".
Sur le mec qui passe la main dans le dos un peu trop longtemps et un peu trop bas juste pour constater que le pull est doux.
Sur le mec au travail qui ne lui parle que de ses seins.
Sur le mec en boîte qui met lui met la main au sexe juste pour vérifier si c'est bien une fille.
Sur le mec vendeur qui vérifie un peu trop que la jupe tombe bien surtout sur les fesses.
Sur le mec kinésithérapeute qui masse bien trop bas.
Sur le mec qui......
et celui qui...

Vous croyez que ça existe des femmes qui n'ont pas subit au moins un attouchement non désiré et surtout d'ordre sexuel dans leur vie ?

Moi je n'en n'ai pas encore rencontré.

Et vous, ça vous est déjà arrivé ?

9 commentaires:

  1. J'avoue que je ne connais aucune fille dans mon entourage qui n'ait pas subi ce type d'attouchement.

    Perso le plus dégueu dans ma petite vie et qui m'a vraiment marqué, c'est quand un vieil ami de mes parents m'a shoppé dans le couloir de son appart où nous étions tous invités à diner pour me coller ses lèvres de "vieux" sur les miennes qui n'avaient que 6-7 ans. Ya aussi le type qui veut tenir la barre dans le métro et qui touche ta poitrine avec son bras. Tactiles les mecs ?? Ou sans-gêne ??

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a bien quelques unes ...
    Mais la plupart du temps c'été des filles é_è c'est normal ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quand meme pas mal de croix chez les mec et des filles assez lourdes aussi quand ca leur prend è_é
    Le genre en boite qui colle sa tete sur mes genoux en sortant "désolé ya que la que ca passe" en parlant du téléphone, ouais ouais et la sortit c'est juste a coté ca passera encore mieux.
    Le genre, vas y que je te colle en dansant en boite en profitant qu'il y est du monde pour toucher et dire "désolée mais c'est serré on peu pas trop danser"
    Le genre je te met la main au cul juste comme ca et aprés balancé un "désolée je peu" ben non non tu peux pas mais t'as déjà fait ! mais la c'été une fille...
    Mais comme j'ai dis les filles sont pas mal aussi dans la matiére et c'est sur qui que ca tombe ?? Et la copine lesbienne a coté qui se fou toujours de ma gueule et qui parfois est jalouse que c'est moi qu'on drague alors que je suis hétéro :(( c'est drole seulement aprés en le racontant...
    Dans le métro j'ai encore rien eu..Mais une amie raconté qu'un gas c'est masturbé juste en face d'elle et c'est barré aprés en laissant le sperm par terre et les odeur horrible... Vive le métro \o/ ya des fou quand meme!

    RépondreSupprimer
  4. Merci talking d'être passée, cela me fait bien plaisir de te relire. N'hésite pas à poser tes questions, nous faire part de se qui te tracasse ici.
    Bisous à toi.

    Pour répondre, aux autres je dirais que en effet certaines filles pratiquent aussi des attouchements. Il ne s'agit pas de dire que tous les mecs sont "tactiles" comme l'écrit fran car certains savent être respectueux, mais bien de considérer que les attouchements et les abus sont des réalités pour toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Oui je crois que c'est une réalité pour toutes. Maintenant j'avoue qu'avec l'âge ( j'entre dans la trentaine ), je suis de moins en mois embétée mais je constate que des jeunes filles le sont toujours. J'avoue ne jamais avoir vu un garçon subir des attouchements. Ni vu ni entendu.

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue ne jamais avoir vu un garçon subir des attouchements. Ni vu ni entendu.
    ==============
    Un ami en a eu, c'été comique :))
    On arrive enfin a le faire sortir en boite avec nous, il trouve d'ailleurs l'ambiance sympa et tout donc on y retourne une autre fois. Et la un mec lui met la main au cul quand on dansait ...
    Ya aussi au bar lorsqu'il buvait son verre, il y avait un mec a l'autre bout et le temps de tournée la tete boire une gorgé et retourné la tete et pouf le mec a l'autre bout s'est retrouvé juste a coté et la il lui met la main au genoux et commence a le dragué. Le copain a vite filé du bar et est repartit nous rejoindre :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau d'être une femme ^^

    Tout ce que j'ai droit c'est "pousse toi de la le jeune" dans le train lol.

    RépondreSupprimer
  8. Si les mecs subissent des attouchements, mais n'osent pas le dire, c'est tout le problème.
    Kito tu l'illustres bien en disant que lorsque ton copain s'est fait mettre la main aux fesses ça vous a fait marrer.
    Si ça avait été une nana, ç'aurait été moins drôle, va savoir pourquoi...

    RépondreSupprimer
  9. C'est surtout la tête qu'il a fait qui nous a fait rigoler...
    Le genre "nan mais chui pas gay moi!!!"
    Lui rigole bien quand ca nous arrive...

    RépondreSupprimer

Stats