lundi 24 mars 2008

Le top 10 des fantasmes sexuels féminins




Toute femme a un fantasme sexuel. Elle peut ou pas en avoir honte. Pourtant le fantasme est normal et sain dans la sexualité. La plupart des femmes vont laisser au fantasme sont statut de fantasme et cela n’ira jamais plus loin. Certains de ces fantasmes sont tabous ou socialement inacceptables. D’autres passeront à l’acte afin d’assouvir leur fantasme.

Lorsqu’une femme a l’air rêveur qui sait à quoi elle pense ?
Quel fantasme sexuel peut bien lui traverser l’esprit ?

Voici le classement des 10 fantasmes les plus cités par les femmes.

10. Etrangers dans la nuit

Beaucoup de femmes aimeraient rencontrer un homme mystérieux et inconnu avec lequel elle passerait une nuit de sexe sauvage. Au matin, ils se sépareraient sans même connaître leurs prénoms.

9. Plus on est …

Le sexe en groupe est un des fantasmes les plus populaires chez les femmes. La liberté d’être nue au milieu de plusieurs personnes, hommes comme femmes, qui la touchent, la pénètrent est très érotique.

Ne voyez là qu’un fantasme, car cela ne veut pas dire que ces femmes sont prêtes à participer à des séances de sexe en groupe en réel.

8. Qui commande ?

Les femmes aimeraient aussi dominer un homme. Lui mettre la fessée, lui ordonner de réaliser certains actes sexuels, l’obliger à supplier pour obtenir quelque chose, le faire sucer ou le pénètrer analement avec un objet phallique (talons aiguille par exemple).

7. Audition publique

Nombreuses sont les femmes qui aimeraient avoir des rapports sexuels pendant que d’autres regardent. Le fait d’être se savoir regardée est excitant et donne un sensation de puissance et de valorisation de soi. Imaginer que des gens la regardent pendant qu’elle fait l’amour lui donner peut être l’impression d’être la vedette d’un film, mais dans tous les cas la fait se sentir plus sexy.

6. Non Maître !

Bien que la plupart des femmes avouent fantasmer sur le fait de se trouver un « maître », leur participation serait plutôt dans la résistance et à la désobéissance. Il l’instruit, lui dit ce qu’il attend d’elle et en cela elle atteint l’orgasme plus vite. Mais elle refuse d’obéir et se débat trop, elle se fait alors attacher au lit et, entravée, elle s’engouffre dans un orgasme pendant qu’il la pénètre.

5. Minou, minou…

Quasi toutes les femmes fantasment de partager leur corps avec une autre femme. Ne soyez pas jaloux messieurs, car vous ne restez pas sur le banc de touche. Car dans ce cas de figure, leur homme regarde. Et s’il vous est difficile de rester dans un coin, parfois vous serez autoriser à participer !

4. Obtenir un bon pourboire

Certaines femmes, mêmes celles ayant une carrière brillante, fantasment sur le fait de se transformer le soir soit en strip-teaseuse soit en prostituée. Tout y est romancé parce qu’il est clair que tout s’y passe bien, tout est beau et sympa. Gogo-danseuse elle danse nue sur scène ou se livre à lui pour un gros pourboire puis disparaît.

3. Avec deux, c’est bien mieux

Bien des hommes fantasment sur le fait d’avoir deux femmes dans leur lit. Et bien une femme fantasme sur le fait d’avoir deux hommes pour elle, rien que pour s’occuper d’elle en même temps. Ce sont en général des scènarii érotiques plutôt que porno mais le plaisir semble y durer des heures.

C’est plus rarement l’occasion aussi de fantasmer sur des actes jugés dégradant ou tabous (pénétration vaginale et anale en même temps) pour son plaisir à elle et pas pour le leur.

2. Attache le moi

Un des fantasmes les plus populaire est d’être un homme pour une nuit. Certes, s’habiller et se comporter comme un homme, mais surtout avoir un pénis. Pas un vrai non. Un faux, de ceux qui s’attachent autour des reins. Afin de pénétrer leur homme. Profiter de sa faiblesse à lui et se sentir puissante et agressive. Imaginer son homme dans une position vulnérable, à sa mercie. L’idée d’être à la place de l’homme semble très excitant.


Et alors, quel est donc le fantasme classé n°1 par les femmes ?
Dois-je vraiment vous laisser lire la suite ???
Quel suspens… !!


1. Si je mets un titre vous allez savoir tout de suite. Tss tss

C’est un fantasme qui peut paraître impensable.
La femme est innocente, naïve, pure.
Et se retrouve face à un ignoble agresseur qui va abuser d’elle.
Oui, c’est le fantasme de viol.
Il la colle contre un mur, lui immobilise les bras, passe sa main sous sa jupe et enfonce les doigts dans son vagin.
C’est le scénario le plus valorisé par les femmes.
Il lui arrache ses vêtements, la pénètre de force…. Elle y prend du plaisir.

Attention, rappelons qu’il ne s’agit là bien que d’un fantasme. AUCUNE femme n’a réellement envie de se faire violer. Le viol fantasmé se passe ici avec un inconnu qui correspond lui même à un autre fantasme (sur le physique, sur son comportement verbal, …) et la femme y prend du plaisir. Bref, c’est du viol planifié et consenti. Ce qui n’est pas JAMAIS le cas dans la réalité où le viol n’est que souffrance et destruction d’une personne.


Quelque soit le fantasme de toute façon, il y a de grande chance pour qu’il ne soit jamais assouvi. C’est d’ailleurs en cela qu’il est excitant. Tout fantasme réalisé peut se révéler décevant et devra céder la place à un nouveau fantasme qui se devra être plus excitant.


Alors, vous qui me lisez, votre fantasme est-il dans cette liste ?



Images : Luis Royo


29 commentaires:

  1. Et pourquoi pas tous reuni d'un coté ...

    "La nuit un etranger arrive et la prend sauvagement de force... Aprés il y a un groupe de personne qui débarque...Certain observent juste, d'autre participe, parfois avec 2hommes en meme temps, parfois avec une femme... Certains payent meme pour remercier...
    Et lorsqu'elle se retrouve seule avec un homme ils jouent au dominer, dominant, un coup la femme, un coup l'homme... Et la femme qui se prend pour l'homme...
    Et au final a un moment donner finir par se rebeller et ne plus obeir...Et se retrouver attacher..."

    ^^" je crois que la les 10sont reunis...
    Mais d'un coté si un fantasme dure quelque heure si on me les 10 en meme temps on a plus finit...

    Sinon pour répondre a la question je dirais plus ou moins...
    Mais il y en a quelques uns qui sont pas dedans @_@'

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo !! Mais je veux savoir moi !!

    RépondreSupprimer
  3. *Siflote*

    Savoir quoi ??
    o:)

    La question été "votre fantasme est il dans la liste...
    Pas "lequel est ce dans cette liste? Et s'il n'y est pas expliquer "
    Non mais! et le respect des régle alors :p

    RépondreSupprimer
  4. (indignée - enfin presque)
    Mais c'est mon blog !! Et les règles je les refais comme je veux. Na ! LOL

    RépondreSupprimer
  5. hm hm o_O, bon d'accort.... j'ai encore beaucoup de chemin pour arriver à crée/faire les fantasmes de ma compagne ^^"
    gloups..

    Déjà faudrait il que j'arrive a "réagir" de la bonne façon les moments voulu... met enfin sa ces une autre histoire, et après avoir lu l'article, j'ai quelque idée en tête *siffle*

    *prend des notes*

    *se sent très petit*

    RépondreSupprimer
  6. *Reste dans son coin*

    Nia nia nia...
    M'en fou na!

    J'ai toujours pas trouvé comment on envoyé des messages privés et j'ai pas envie qu'on tombe dessus (j'en vois bien quelques hein m'harceler aprés pour que je leur explique et compagnie è_é)

    *sourir inocent*
    Et je gagne quoi de toute façon a le raconté ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Basilic : pas si petit que ça quand même, rassure nous 8-o ?!?

    Lymphe : pas de MP ici. Mais tu peux toujours écrire (comme tout le monde d'ailleurs) à consultationpsy@yahoo.com ou... publier en anonyme (je te jure je saurais pas que c'est toi !)

    RépondreSupprimer
  8. Basilic= Les fantasmes ne sont pas a réaliser... Rooo t'as pas lu mon article sur parano faut croire
    *secous la tête*


    Sinon j'enverrais peut être un message (ou pas) mais la pas trop de temps , faut que je me replonge dans mes démarches de soins =_=

    RépondreSupprimer
  9. "Vergibération a dit...
    Basilic : pas si petit que ça j'espere quand même, rassure nous 8-o ?!?"


    Et bien disons que devant l'attente des femmes/de ma copine que cela soit a se sujet ou à un autre... je ne peux être à la hauteur de toutes ces attentes...

    Enfin soyons réaliste "quel hommes peux être à la hauteurs de toute vos attentes chez damoiselles?"


    Sois les femmes nous demande trop, et nous surestimes, ou alors esse nous, qui ne somme pas assez "évoluer" pour être au top a tous les niveaux pour satisfaire notre être aimer...


    je vous pose la question...

    RépondreSupprimer
  10. Ben c'est un ptit jeun's quand même ^-^

    Les femmes n'attendent pas grand chose par moment...
    Il faut pas se fier au artciles que tu lis ici...
    Ni a cette liste de fantasmes, on l'a dit c'est pas a réaliser, et puis y penser et le faire et totalement différent...
    De toute facon dans ces conditions personne n'est a la hauteur, parce que l'imagination est toujours plus forte, tout est beau, tout est utopie, idéal, ya jamais rien qui cloche...
    Alors que dans la vrai vie c'est pas du tout comme ca!

    RépondreSupprimer
  11. *Repasse par la*

    Au fait on aura droit aux top 10 des fantasmes masculin aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur les hommes ont des rèves, et des fantasmes.

      Comme les femmes...

      Dis moi le reste..

      Supprimer
  12. Bon, il y en a quelques-uns que j'ai évidemment, mais vous en oubliez un assez courant, et qu'on trouve aussi du côté des hommes : le fantasme gay.
    Certaines femmes adorent regarder (simplement regarder) deux hommes à leur goût faire l'amour, sans même participer, tout comme beaucoup d'hommes adorent regarder deux femmes faire l'amour sans intervenir...
    Personnellement, c'est mon fantasme numéro 1 XD Est-ce grave docteur ? XD

    Quant au fantasme du viol, je ne doute pas qu'il existe, mais faut quand même faire attention histoire de pas donner du grain à moudre à certains hommes malades : le viol c'est très excitant quand c'est pas un vrai viol, quand c'est de la simulation... Un vrai viol, c'est tout sauf excitant, perso ça me donne envie de vomir...

    RépondreSupprimer
  13. Hello FallenRaziel. En effet, le "fantasme gay" existe chez la femme, mais il ne fait simplement pas parti des 10 premiers cités.
    Il n'a pas non plus la même connotation chez la femme que chez l'homme. Nous sommes dans le premier cas plus axés sur le côté esthétique voire gracieux de l'acte ou à l'inverse sur un axe "contrôle", le femme ne pouvant pas pénétrer l'homme (sauf artifice), alors que de nombreux hommes s'imaginent facilement remettre les femmes en situation de lesbianisme dans le "droit chemin" de par leur charisme et leur virilité.

    RépondreSupprimer
  14. Oui, je suis d'accord, mais je pensais quand même qu'il faisait partie des premiers, étant donné le nombre de yaoistes dans le monde XD Connais-tu le yaoi ?

    RépondreSupprimer
  15. Le nombre, le nombre c'est vite dit non ? Le nombre de personnes adeptes des mangas (surtout après 25 ans) reste limité, alors les lecteurs du style yaoi le sont encore plus... Et puis le genre effeminé c'est particulier, rien à voir avec une relation homo plus réaliste.
    Mais bon de toute manière c'est loin d'être ma spécialité, n'aimant pas spécialement les dessins japonais et les intrigues minimales.

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que le yaoi représente pas la réalité, mais il y a pas que des hommes efféminés dans le yaoi^^
    Et les intrigues sont très loin d'être toutes minimales, le yaoi est pas basé sur le cul (c'est pas du hentai XD) mais sur les intrigues sentimentales^^

    RépondreSupprimer
  17. Hum hum "intrigue sentimentale"... Il m'aime ou pas. Je l'aime mais il m'aime pas. Je l'aime mais j'en regarde un autre, il m'aime mais n'ose pas me le dire... Attermoiements d'ados.. Faut grandir hein... ou voir un psy ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Euh, on peut trouver du yaoi dans tous les styles de mangas, de l'heroic fantasy au mecha, du drame historique à l'horreur...
    C'est pas toujours une histoire du genre "il m'aime, je l'aime" (rarement même)... J'aime pas le shojo, c'est pas pour m'en taper dans le yaoi XD ; j'aime quand c'est tragique, voire dramatique et fantastique...
    Les problèmes de persos de mangas yaoi sont bien au-delà de ça, c'est plutôt en général "je l'aime mais je suis un homme, que va-t-on penser de moi ? Est-ce que je suis prêt a tout laisser tomber pour vivre cet amour ?" sur fond de style varies cites plus haut

    Je te conseille ce lien si tu veux en savoir plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Yaoi

    Sinon, au fait, j'ai 26 ans XD

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    je suis tombée par hasard sur ce blog qui est très intéressant.
    Ce qui m'a surpris c'est que le fantasme qui me travaille le plus et que j'ai écris dans mon blog est décrit aussi ici. Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule.
    merci et bisous

    RépondreSupprimer
  20. Salut,

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir un des fantasme nommé précèdemment... Je pensais serieusement que j'avais un probleme dans la tete pour avoir un tel fantasme.

    Merci

    D'une ado deboucelée

    RépondreSupprimer
  21. 8 sur 10 de fait pour ma part...o_O heureusement qu'on se calme en "vieillissant"

    RépondreSupprimer
  22. Mon fantasme à moi serait un contrôle de police qui dégénère... Oui monsieur l'agent j'ai été vilaine, non monsieur l'agent, je ne le referai plus... Oui je vous suis avec vos deux collègues à l'intérieur du traffic pour approfondir le contrôle d'identité... ( youhouuuuuuuuuuuu)

    RépondreSupprimer
  23. Avec fouille au corps, je suppose ! LOL

    RépondreSupprimer
  24. Moi je suis passée du fantasme de soumission (assouvi et vécu)qui fut le premier, à celui du groupe d'homme, qui m'a conduite avec mon mari à des parties ... c'est là que j'ai découvert le plaisir absolu qu'est la double pénétration lorsqu'elle se réalise dans de "bonnes" conditions.
    Depuis peu, l'envie d'être vendue m'a entrainé à faire des rencontres tarifées, mais dans un cadre tres controlé d'un cercle de relations... Grosse émotion à chaque fois garantie. Peut-etre un jour j'irai passer un week-end comme pensionnaire dans une maison de la Costa Del Sol que nous avons vistée avec mon mari l'été passé, le patron semble d'accord... On verra, cela reste encore un fantasme!
    soumise_sofie
    28 ans

    RépondreSupprimer
  25. Sofie : dans la mesure où tout cela relève de votre entier consentement, cela vous regarde. Une fois assouvis tous vos fantasmes, vous passerez à quoi ?
    Par contre, comme toujours, on peut se demander si une soumise laisse un commentaire par elle même ou si c'est son Maître qui le lui a demandé...

    RépondreSupprimer
  26. Le fantasme de la prostitué, le top pour moi, c'est vouloir du sexe, l'argent et pourquoi pas le plaisir, rien de mieux qu'une femme vénale, libre et exigeante ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ça reste du fantasme, car dans la réalité la femme prostituée est rarement libre et surtout, c'est la base même du "métier" elle ne prend aucun plaisir. Mais chacun ses fantasmes, mais ici ça sent surtout le fantasme de domination. Avec un fouet, je suis sûre que ça serait encore plus fort ! lol

      Supprimer

Stats