mardi 6 mai 2008

INTERPOL lance un appel a témoins pour identifier un homme photographié en train de commettre des abus sexuels sur des enfants

INTERPOL sollicite l’aide du public pour identifier un homme photographié en train de commettre des abus sexuels sur des enfants et apparaissant dans une série d’images circulant sur Internet et découverte dans l’ordinateur d’un pédophile ayant déjà été condamné.

L’homme, dont on ignore le nom, la nationalité et le lieu de séjour, apparaît sur une centaine de photos dans une série qui en compte environ 800, dont on pense qu’elles ont été prises en Asie du Sud-Est et sur lesquelles on le voit commettre des abus sexuels sur au moins trois garçons âgés de six à dix ans. Les premières images de cet homme ont été découvertes par la police norvégienne en mars 2006.

Après avoir reçu les images en question,

envoyées par la police norvégienne, le service chargé des affaires d’exploitation d’enfants au Secrétariat général d’INTERPOL, à Lyon (France) les a diffusées à son réseau mondial de spécialistes pour tenter d’établir l’identité de l’homme. Ces photographies ont également été enregistrées dans la Banque d’images d’INTERPOL sur les abus pédosexuels (ICAID) pour être comparées par ordinateur avec les images en provenance du monde entier stockées dans cette base de données. À ce jour, il s’avère que les mêmes victimes et les mêmes lieux apparaissent sur près de 800 images de la série.


Toute personne en possession d’informations sur l’identité et le lieu de séjour actuel de cet homme est priée de contacter la police locale ou le Secrétariat général d’INTERPOL. Le public ne doit en aucun cas passer à l’action de sa propre initiative.


Si vous disposez d'informations au sujet de ce pédophile, vous pouvez en informer INTERPOL via leur contact ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Stats