jeudi 8 mai 2008

Où il est question d'internet, de suicide, de GHb, de grossesse, de chien, d'hydrothérapie anale, de minceur...

C'est non seulement la fin de semaine, mais aussi un long week end qui plus est, ensoleillé....
Bref, il risque de n'y avoir pas grand monde devant son micro ce week-end et je vous comprends car je n'y serais certainement pas non plus....

Mais pour nourrir les accros à l'internet, les dépressifs et les isolés de la fin de semaine qui se préparent déjà mentalement à reprendre le boulot la semaine prochaine et qui en stressent déjà, tous ceux qui seront devant leur écran, voici quelques infos en vrac afin que dès mardi matin (car lecteur étranger, sache que la France ne travaille plus jusqu'à mardi matin) tu puisses avoir des sujets de conversation passionnants qui rendront les abrutis -partis pique ou niquer voire les deux- jaloux de ce savoir (le point de fin de phrase arrive, là -->).

M'en fous, il fait et il va faire super beau sur Paris, un temps estival. C'est bien fait pour les parisien émigrés dans le sud de la France. Fallait pas y'aller. Na !

Bref, car je ferais dans le bref (ça changera, je sais)...


Tu le sais toi Ô lectrice comme il dur de perdre les kilos de l'hiver afin de pouvoir entrer sereinement dans ton deux pièces triangle de l'été. Tu as pris du bide, des hanches, des fesses (des seins aussi, mais ça tu voudrais bien les garder). Pas de la bidoche, non, de la bonne graigraisse bien flasque qui dégouline par dessus ton jeans taille basse. Le truc qui fait que le mec ne se retournent plus.

Et bien, figure toi que tes adipocytes, ces affreuses cellules graisseuses sont au même nombre de ta naissance à ta mort. Tu ne peux en gagner c'est déjà ça, mais tu ne peux pas en perdre non plus. La seule chose qui change c'est qu'elles ont tendance à grossir.

Or, si tu as été grassouillette dans ton enfance, tu as de 70 % de "chance" d'être grosse tout le long de ta vie (et je te parle pas à la ménopause...) quoique tu fasses.

Alors lectrice qui te plaint de sa silhouette, regarde tes photos d'enfance. Si dès 5 ans tu présentais quelques kilos en trop, ne rêve pas jamais Kate Moss tu ne seras.

Te reste la liposuccion... car toute cellule graisseuse enlevée ne reviendra pas...

-----------------------

Ceux qui ont des grosses bébêtes chez eux (non je ne parle pas d'un homme) le savent : avoir un chien c'est une véritable usine à microbes qui entre dans la maison. Ce qui rebute bien des parents de nourrissons.

Or, les enfants élevés avec un chien ne présentent pas plus de risque de développer une allergie aux poils de chien que ceux élevés sans. Et d'une.

Mais en plus, les enfants élevés avec un chien sont non seulement plus résistant aux pollens et autres allergènes mais leur système immunitaire est plus mature du fait de l'exposition aux bactéries véhiculées par l'animal.

Cela ne fonctionne que pour les enfants en contact durable avec le chien (ceux qui en ont un à la maison), mais pas pour ceux qui ont des contacts épisodiques.

Toi qui attends un enfant, ne te précipite pas pour acheter un chienchien car on ne sait pas encore si les enfants gardent le bénéfice de cette exposition au-delà de leurs 6 ans.

--------------------------------------------

Le GHB, vieil anesthésiant utilisé comme désinhibant et communément appelé par les médias "drogue du viol", a tendance à voir sa consommation banalisée.

Du coup on assiste à une recrudescence de comas chez les jeunes. Or, ces comas sont valorisés car vécu comme un parcours initiatique, au même niveau qu'une cuite avec de l'alcool.

Si la consommation de GHb reste néanmoins peu fréquente, certains consommateurs ont pris leurs habitudes aux urgences.

D'autres n'en n'ont pas eu le temps, car ces comas sont souvent... mortels.

---------------------------------------------

L'hydrothérapie du côlon est à la mode.

Ce qu'on appelle banalement un lavement anal est désormais proposé dans certains centres de thalassothérapie.

les patients traités ainsi y trouve une certaine purification intérieur et un bien-être (Ah ces sodomites refoulés !).

Ces lavements sont pratiqués par du personnel non médical. Et les médecins s'inquiètent car les lavements anaux peuvent provoquer des ulcérations du rectum, entraîner des hémorragies graves voire parfois la mort.

Dans les hôpitaux ces lavements ne sont plus pratiqués depuis longtemps et lorsque le "vide" est nécessaire, on passe par des produits laxatifs ingérés par la bouche.

Franchement tu imagines : "cause du décès : lavement anal".
J'imagine la tête des enfants.

------------------------------------------

Tu es suicidaire, tu es là à me lire en te disant que décidemment ce monde pourri ne mérite pas de te voir vivre ? Et tu ne sais pas comment t'y prendre ? Pas de problème l'internet est là ! Ta daaaaaaaaaaa !

L'internet est devenu la principale source d'information du suicidaire. Il est très facile de trouver des sites donnant des recettes de suicide, soit sur les forums, chat, sites qui en parlent tout simplement, soit sur d'autres qui font la promotion du suicide.

Contre toute attente, les études montrent que malgré cette facilité d'accès aux informations, le nombre de suicidés n'a pas augmenté mais au contraire baissé.

il semblerait donc que dans le cas du suicide, le net fasse plus de prévention que de promotion.
Voila une bonne nouvelle.

---------------------------------------

Le sexe du bébé dépend de l'alimentation de la mère. On le soupçonnait déjà.
Qui n'a jamais entendu parlé des régimes salés/sucrés ?

Eh bien on part sur d'autres données, mais on arrive au même résultat.
Il semblerait qu'une alimentation hypercalorique (trop de calories) variée avec ingestion de céréales au petit déjeuner "donnerait" plutôt des garçons, alors qu'une alimentation hypocalorique (pas assez de calories) "donnerait" plutôt des filles.

L'obsession de la minceur des jeunes femmes dans les pays industrialisés expliquerait le ratio légèrement favorable à la naissance de filles.

Légèrement car ces régimes n'augmentent les chances d'orientation du sexe du bébé que de.... 6 % !!

-----------------------------------

Et pour finir....


Ah parce qu'en plus il te faut une conclusion à cet article ?
C'est beau de rêver...
Franchement j'ai pas d'inspiration.
J'ai peu de consultations aujourd'hui, il faut beau... alors hop moi je vais faire bronzette !!


8 commentaires:

  1. Si quelqu'un a l'intention de se suicider pour un problème de maths, je ne epux rien faire pou sa dépression, en revanche, je peux sans doute l'aider pour le problème de math ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire qeu ceux qui sont descendu dans le sud on le temps ensoleillé et le décor qui va avec...
    ^-^
    Il bouf pas de la pollution avec les UV....

    J'essais quand meme de m'imaginer la bronzette version paris ^-^"

    RépondreSupprimer
  3. Alexis : pour les problèmes de cartes bancaires tu fais aussi ? Non, parce qu'avec le printemps + la société générale si tu peux donner un coup de pouce à mon compte.... LOL

    Lymphe : comme si dans le Sud c'était moins pollué qu'à Paris !! C'est à Paris qu'on a les personnes qui vivent les plus vieilles de France... et qui conduisent aussi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est polluer dans certaines zones c'est vrai...
    Mais il y a quand meme le décor qui change (plage, foret et autre) pas comme a paris (immeuble, maison et immeuble)

    Façon moi je m'en fou je suis plus dans le sud ^-^'
    J'ai le droit a ma "petite" plage juste en traversant la route, + l'air iodée réputé depuis pas mal de temps pour guerir et je sais plus quoi -_-... Plus le soleil :)

    *Sifflote*
    Aprés pour les problémes de cartes bancaires suffit d'arreter de faire bronzette et prendre plus de personnes en consult'

    (la sortie c'est par la bas je crois) o//

    RépondreSupprimer
  5. vergiberation=> en effet dans le sud ils savent pas conduire ces allucinant =_=, quoi que moi a force de conduire la bas je prend leur mauvaise habitude ^^"

    Et puis ces temps si on n'a du soleil mais pas temps que sa ^^"

    RépondreSupprimer
  6. o_°
    Je vois pas trop le rapport entre dire qu'ils conduisent beaucoup et dire qu'ils conduisent mal ?
    Aprés pourton cas Basilique, c'est pas une question de prendre des mauvaises habitudes =_= C'est pas comme si tu avais des habitudes de conduite et qu'a force tu les perdais pour faire comme tout ceux qui conduisent mal vu que tu as toujours conduit la bas et quasi toujours ainsi ...
    *Sifflote*
    Je crois d'ailleurs que l'amende et les 3points t'aurais plus que servit de leçon...


    Sinon pour le temps tu as pas tor, ces dernier jours il faisait plus beau chez moi que dans le sud... Niark! Comme quoi dans le nord on a pas que de la pluie ^-^

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    moi aussi je fais bronzette dans mon jardin, c'est chouette en plus y a deja des cerises et des fraises (de France je precise, sans cochonnerie dedans =) )...
    bon j'y retourne au jardin moi...
    ^-^

    RépondreSupprimer
  8. @Vergiberation

    Quoi, tu as Kervielisé ton compte en banque ? Une seule solution à court terme (c'est celle que j'adopte) augmente tes tarifs et le nombre de consultations (le coût de ce conseil sera automatiquement débité de votre compte en banque via domiciliation)
    ;-)

    RépondreSupprimer

Stats