lundi 15 mars 2010

... lagnie (2)

Grapholagnie : besoin impératif de regarder des images sexuellement explicites.

Hémolagnie ou hématolagnie ou hématophilie : excitation sexuelle à la vue du sang ou fétichiste du sang (avec excitation à la vue un corps, souvent nu, recouvert de sang)


Iconolagnie :  excitation sexuelle à la vue d'images, de sculptures ou de statues représentants des nus ou excitation sexuelle obtenue en regardant des personnes nues ou se livrant à des activités sexuelles.

Cleptolagnie : désir d'obtenir une satisfaction sexuelle lors d'un vol (d'objets).

Knismolagnie : plaisir sexuel lors de chatouilles ou en chatouillant quelqu'un

Maschalagnie : fétichisme des aisselles

Matrolagnie : désir sexuel d'un fils pour sa mère

Matutolagnie : désir sexuel ressenti uniquement le matin.

Osphresiolagnie : excitation sexuelle produite par les odeurs ou intérêt tout particulier pour les odeurs corporelles.

à suivre...


(à noter que dans notre beau langage on peut en général remplacer la suffixe "lagnie" (plutôt anglo-saxon) par "philie" )

13 commentaires:

  1. Et le sadisme alors, c'est tabou ?
    Sortylege.;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'en sommes pas encore à la lettre "s".... Un commentaire oui, mais judicieux serait plus approprié..

    RépondreSupprimer
  3. ... Et si on est sexuellement attiré par les odeurs corporelles des aiselles de sa mère au petit matin, c'est grave comme affection multiple ?

    RépondreSupprimer
  4. Nakito : rien de grave... si tu as moins de 4 ans !

    RépondreSupprimer
  5. Tu connais la série Dexter? :-))

    RépondreSupprimer
  6. Alexis : oui et non. Non en fait. Un SK montré en héros justicier, je trouve qu'on touche la lie...

    RépondreSupprimer
  7. Vu ton métier je comprends particulièrement bien que tu puisses voir les choses comme ça. Pour ma part, je trouve les "dialogues intérieurs" tellement bien fait, par rapport à ce que j'ai pu "apprendre" auprès de certains psychopathes....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis atteint de grapholagnie et d'iconolagnie, au moins maintenant, je sais ce que j'ai, merci!

    RépondreSupprimer
  9. Hi Cap'tain ! Ce sont tes tofs sur ton site ? Elles sont très esthétique. Je préfère les "statiques" plutôt que les "dynamiques".

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Oui ce sont mes modestes photos d'amateur, au moins elles plaisent à quelqu'un merci :P

    Ah je ne sais pas si je suis le seul mais tous les 10 clics sur ton blog (environ) il y a un site de cul qui s'ouvre (à la place de la page, pas en pop up). J'ai d'abord voulu tester avec mon 2ème PC si ça le faisait aussi avant de le dire, mais oui ça le fait aussi... c'est peut-être dû à l'activation de pub via google?
    Ou alors j'ai vraiment pas de bol et mes 2 pc sont infectés.
    Moi personnellement ça ne me dérange pas mais ça pourrait nuire à l'image du blog et choquer certains bloggers très jeunes (ou très vieux) :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as donc cliquer 10 fois sur le blog ? Gné ? lol
    J'ai eu parfois ce problème en intégrant quelques photos issues du net qui renvoyaient par code caché vers des sites dit adultes. Mais je m'en apercevais (souvent) et je virais les photos. je n'ai plus ce problème depuis quelques temps et perso lorsque j'entre sur le site via plusieurs ordi je n'ai plus rien qui apparait (sauf quelques pubs pour La Deroute pour exemple).
    Mais pour un jeune mâle atteint d'icono et de graphognagna, je me demande si tu ne surfes pas là où il ne faudrait pas ! lol

    RépondreSupprimer
  12. Ben en naviguant on arrive vite à 10 clics hein.
    Je ne nie pas qu'il est également possible que ça vienne de mon pc, mais ça n'arrive que sur ce blog-ci malheureusement. Enfin, tant que ça n'arrive qu'à un jeune mâle "pervers" (pour faire court) comme moi, ça va xD

    RépondreSupprimer
  13. De mieux en mieux !! On a le droit de cocher combien de cases ? lol

    RépondreSupprimer

Stats