samedi 5 juin 2010

DU de criminologie renforcée

Juste pour la frime.

A partir de la rentrée 2010, vous aurez le plaisir de retrouvez un cours sur les tueurs en série composé et rédigé par MOI pour la toute nouvelle formation à distance "DU de criminologie renforcée : psychologie criminelle et profilage" mise en place par l'Université Toulouse 1 Capitole.

Ce DU est accessible à partir de la L3 en droit ou psychologie (si si j'ai obtenu que les psys y aillent aussi).

Pour en savoir plus, c'est ICI.

4 commentaires:

  1. Gonflé celui là, qu'on vat dire .
    Ben moi, je fais mes theories moi meme ,en me passant de mes émotions .Enfait les zumains sont simples et prévisibles :-(
    Ils sont de grands prédateurs intelligents ,pèrfides,........................ils sont cannibales et a défaut èsclavagistes .
    C'est en réalité tout le temps chacun pour sa petite peau de rien du tout :-D ,mais on se fait influancer comme des cons ...............
    Bon,cèrtaines vérités ne sont pas bonnes a dire,elles fachent dit 'on :-)
    Comme dit le provèrbe :
    "Tu autant que tu veus, mais ne te fait pas pincer " O_O
    Ce Sortylege a la con .Grrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je voudrais m'inscrire à ce DU mais ma L3 droit est en cour. Est-ce que je suis toujours admissible?

    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Sur le principe non, mais j
    Je vous conseille de vous renseigner directement auprès de l'université. Seuls leurs services peuvent décider de faire des exceptions en fonction de vos motivations.

    RépondreSupprimer

Stats