samedi 24 juillet 2010

Et que vienne le jour...


Je suis assise dans mon lit
et j'attend que passe la nuit
Je suis assise dans mon lit
et je guette les bruits

Viendra-t-il cette nuit
me couvrir de sa pluie
Viendra-t-il cette nuit
vers moi qui pleure sans bruit

Lui qui est si gentil
il m'aura tout appris
C'est donc ainsi la vie
et je n'aurai rien dit

Viendra-t-elle cette nuit
le sortir de mon lit
Viendra-t-elle cette fois-ci
elle qui connaît ses envies

Je suis assise dans mon lit
Je ne sais plus qui je suis
Je suis assise dans mon lit
Trop tard la porte crie.

Vergiberation

2 commentaires:

  1. J'avais laissé un com' et je suis partit sans le publier ^^'
    Bref... Jvé resumé...
    J'suis pas sur qu'il soit si gentil, ni qu'elle viendra le sortir du lit...

    RépondreSupprimer

Stats