mercredi 11 août 2010

Ateliers d'écriture thérapeutique (2) & Co

Je vous avais déjà parlé de mon projet ICI.

J'ai donc mis en place des mini stages d'écriture thérapeutique pour adultes et ados qui commenceront dès septembre à Montrouge (92).

J'ai mis les infos en ligne. Pour ce faire, on s'amuse comme on peu, j'ai créé deux sites (blogs) qui sont exactement les mêmes mais avec une présentation différente, comme ça il y en a pour tous les goûts ! LOL
C'est ICI ou LA, c'est selon... c'est peut être même par LA qui sait...

Allez donc cliquer partout et restez y un peu siouplé afin d'améliorer mon référencement (la qualité du référencement répond à bien des subtilités et pour l'info les sites "blogspot" se référencent mieux que les "overblog").
Mon référencement a déjà bien commencé sous Gougeule, mais sous Yaou rien pour l'instant. 
Dites moi quel site vous préférez.

Et si vous souhaitez vous inscrire, rien de plus simple, les bulletins d'inscriptions sont en ligne.


J'ai propose aussi désormais un atelier d'écriture de nouvelle policière ou... criminelle. Ces ateliers auront lieu à Sèvres (92) au bord de la Seine.

----------------------

Vous aurez remarqué que ce blog a encore changé de fond.
Eh oui, lorsque j'ai changé la forme il y a peu je n'avais pas fait attention qu'on pouvait changer l'image de fond.
C'est il y a quelques jours à 3 h du mat' (oui j'aime l'idée d'être la dernière lumière du quartier, du monde peut être et d'avoir la terre entièrement accessible dans mon écran rien que pour moi) alors que je me penchais sur les possibilités de modifications de forme l'illumination se fit. 

Donc hop, une nouvelle image, hop une nouvelle apparance.
Ce site sidérant est donc devenu -aussi- un site sidéral.
Certains me diront que c'est moins lisible. Sans doute, mais ça me plaît comme ça... et ça me correspond plutôt bien ! LOL

Vous remarquerez que j'ai légèrement changé le sous titre. En fait, pour la suprême superficialité c'est vraiment mal barré depuis quelques temps. Ce blog devient vachement sérieux. Mais j'avais déjà du mal à surfer sur les sites des autres qui racontent leur vie et  sur les blogs "mode" auxquels je ne trouve aucun intérêt je ne vous dit pas. Ca a empiré. Si si c'est possible.
Ce sont pourtant ces blogs là qui font le plus d'entrée, quelque chose m'échappe entre ce que vive les gens au quotidien et ce qu'ils disent vouloir vivre lorsqu'il sont chez le psy... 

---------------------

Pas de musique en ce moment. 
On me dira c'est tant mieux. Puristes va !
J'aimais bien ajouter à mes articles d'une musique plus ou moins illustratrice, parfois totalement décalée.
Pour une raison incompréhensible, la musique ne se charge plus sous Dixheures.
Faut vous dire que j'ai fait du tri dans mes fichiers informatiques et que lorsque je fais du tri, je n'hésite pas, je vire à tout va, je nettoie au Kärcher numérique, appuyer sur la touche "supprim" est jouissif, vider la corbeille encore plus. Alors il est fort probable que j'ai viré un truc qui fait que mon accès Dixheures ne fonctionne plus.
C'est marrant quand même ça a cessé de fonctionné depuis la fusion avec Orange.
Une simple coïncidence diront certains.
J'ai tout bien remis le Flashplayer pourtant.
Bon tant pis, nous resterons sans musique pendant quelques temps....
Si vous avez une idée pour restaurer tout ça je suis preneuse.
Bon, ben voila, je concocte d'autres articles à venir. Mais pas trop le temps aujourd'hui et les jours suivants. Alors ça va pas voler haut cette fin de semaine.
Enfin peut être que si, on ne sait jamais avec moi...




4 commentaires:

  1. Une préférence pour celui avec les nuages, pour le site.
    Ça m'aurait bien plu de participer à quelque chose de ce genre, enfin du moins pour les ateliers d'écritures en ce qui concerne les nouvelles criminelles, si Montrouge n'était pas à 600 bornes de chez moi ^_^

    Pour le problème au sujet de Deezer, peut être avez-vous supprimé par mégarde le gadget ?
    Si je me souviens, c'est dans présentation, ajouter un gadget, il faut ensuite sélectionner celui qui est intitulé HTML/JavaScript, pour ensuite faire un copié/collé du lien de votre playlist Deezer.

    Et ça marche, en théorie.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, mais ce n'est pas sous Blogger que ça ne fonctionne pas, c'est directement sous Deezer que plus rien ne s'affiche.

    RépondreSupprimer
  3. Par ailleurs, j'en profite pour remercier chaleureusement les personnes qui ont et qui continuent à visites mes sites d'ateliers. Pour l'instant, statistiquement en terme de clicks, la préférence va à celui avec les "cubes de lettre".

    RépondreSupprimer
  4. Moi je préfère le site avec les cubes de lettre, celui avec le papillon est bien aussi.
    L'atelier polar a l'air super!

    RépondreSupprimer

Stats