dimanche 1 août 2010

Humour de Psy

2 commentaires:

  1. y'a de la place dans votre cabinet?

    sujette aux syncope depuis la petite enfance, elle sont maintenant suivies de crise d'hystérie dont je n'ai aucun souvenir mais qui ne ressemble en rien à ma personnalité normale je suis violente verbalement et physiquement... schizophrénie??
    j'ai besoin d'aide pr arreter de faire du mal à mon entourage...
    j'ai trouver vos articles très intéressants sur le sujet
    merci
    lalex_35@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui y a encore de la place. LOL

    La schizo appparait à des âges bien déterminés : soit autour de 17 ans, soit autour de 35 ans.

    Par contre, ça ressemble aussi à de l'épilepsie. Avez vous été vue par un médecin à ce sujet ?

    Si vraiment vous souhaitez une consultation, je suis à Montrouge (92), je me déplace aussi sur certaines communes. Voici mon adresse email vergiberation@gmail.com, contactez moi pour une première prise de contact.

    RépondreSupprimer

Stats