lundi 20 septembre 2010

Test : êtes vous psychopathe ?

Il me semble que j'ai déjà fait un truc sur ce sujet, mais j'ai un doute.

Mais j'ai trouvé en ligne un test marrant et pas si mal pour savoir si nous sommes tous des psychopathes en puissance.

Cliquez sur l'image (test en anglais)



Franchement, je le savais, personne ne peut plus rien pour moi.

Et vous quels sont vos résultats ?

10 commentaires:

  1. "The Madman", je suis rassurée, tout n'est pas perdu ^^.

    Pour rappel, vous n'aviez pas fait quelque chose là-dessus, mais sur un test portant sur le sujet "Êtes-vous machiavélique ?", relativement proche, mais différent malgré tout.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement ,a la question est'il psychopathe ou autres niaiseries colaisates , pour moi, ça veut tout simplement dire comme du temps de Staline, de Hitler, ou de je ne sais quel autres nombreux diktateur ,que c'est une bonne occasion de tuer un pov'type qui ne veut plus se faire entuber par les bandits au pouvoir qui en font mille fois plus que loui?:-D
    Rhoooo,tout de meme .
    sortylege.

    RépondreSupprimer
  3. "You don't care about the law, you don't care about people's feelings, but you're a little bit crazy and love people. You're probably pretty popular for the most part and most people who know you would just describe you as goofy. You're definitely not a psychopath." Je suis triste, moi qui espérait pouvoir rivaliser avec toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Question classique je pense mais...qu'elle est la différence entre un psychopathe et un sociopathe ? (je demande pas des détails, juste...en gros.)

    RépondreSupprimer
  5. anonyme (qui va prendre un pseudo si si) : il n'y a aucune différence, c'est juste une question de culture. Les américains disent "psychopath" là où les européens disent "sociopathe" ou "personnalité anti-sociale".

    Anti-social : http://www.youtube.com/watch?v=1ljgzwZbxN0

    Alexis : "goofy". Je refuse de faire Donald. LOL LOL ça fait pas sérieux dans la finance ! J'ai fais un test qui démontre que ma personnalité permet de mettre en avant les défauts des autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, c'est légèrement plus compliqué qu'une histoire de culture: en fait le terme de Psychopathie n'a jamais été utilisé comme terme de diagnostic psychologique dans aucun livre d'étude. En plus clair, c'est l'appellation populaire de ce que les psychologues et psychiatres nomment la sociopathie.

      Supprimer
    2. Euh oui c est ce que j ai écris....

      Supprimer
  6. C'est clair que le résultat est un tantinet caricatural, surtout le côté "Goofy". Bien que je puisse être un fameux pitre. Pour le reste, ce n'est pas faux.

    RépondreSupprimer
  7. The Healthy Lunatic

    You scored 65% empathic, 60% delusional, 59% sociable, and 31% law-abiding!
    You're delusional, but otherwise a normal member of society. Maybe you think weird thoughts or believe in things other people don't, but you're able to function just fine. You're definitely not a psychopath.

    Je ne sais pas trop quoi en penser? Je pense que le résultat est assez correct même si mon esprit critique m'empêche d'adhérer à ce type de test... Je note par contre qu'à la suite de ce test le site me propose, dans la rubrique "autres tests que vous aimerez" un test pour savoir si je suis ou non une geekette... comment ils savent ?

    RépondreSupprimer
  8. I'm a organized madman...
    J'ai des tendances de sociopathe mais je reste réglementaire.. '-' Eh ben

    RépondreSupprimer

Stats