lundi 20 septembre 2010

Je passe à la télé... ou pas (2)

Ben en fait, je suis passée à la télé.

Aujourd'hui, lundi.
Sur Canal +, dans l'émission "L'édition Spéciale".
C'était pas prévu que ça passe aujourd'hui et le journaliste ne m'a pas prévenu, alors que c'était convenu.
J'ai été coupée au montage. Interview de 45 min pour en passer 15 secondes.
Décidemment, c'est la dernière fois que je montre ma bouille.



Entre temps, y a un journaliste d'une émission de Delarue qui a décider de venir lundi pour tourner. 
Il vient m'a t il écrit dans un email, sans demander ! Non, mais il s'y croit !
Je m'en vais lui donner de mes nouvelles.
Je ne supporte plus ce milieu de gens goujats, qui exigent, pour lesquels il faut être disponible lorsque ça les arrange eux et qui se parlent entre eux comme des chiens.

Ceci dit, du coup l'association a été débordée d'appels et d'emails (c'est même comme cela que j'ai appris que le reportage était passé).
Plein d'hommes victimes qui sont prêt à témoigner.
Ce qui fait que je ne sais plus trop si ce sont vraiment des victimes ou juste des gens qui cherchent un créneau pour passer à la télé.
J'espère que ça va faire avancer les choses.

Je vais à la HALDE le 1er octobre. Je vous tiendrai au courant.

2 commentaires:

  1. Paix à son âme. Un des plus grand psychanalyste Junguien, m'a un jour parlé de ses expérience avec la télé en particulier et les médias en général. Ça craint vachement. Même pour 10 millions d'euros ils pourraient aller se faire voir avant que je ne leur accorde l'ombre d'un pet d'une interview.

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle un grand débat que j'avais eu avec une prof qui nous affirmait que tout s'achetait. Je m'efforçais de lui expliquer que je ne le pensais pas. Chacun avait ses arguments.
    (mais bon pour 10 millions d'euros je veux bien perdre 45 minutes de mon temps pour faire bla bla bla).

    RépondreSupprimer

Stats