samedi 2 octobre 2010

Vous n'avez rien à faire la semaine prochaine ?


Et surtout mercredi 6 octobre à 14h30 ?

Et bien donnons nous RDV devant le Starbuck du centre commercial de Thiais Village !! (grande terrasse couverte)

Ce sera l'occasion d'y boire un café et de faire connaissance... et qui sait d'y parler psycho.
(mais vous payez vos conso !)

Et si vous venez à 3000, ce sera encore plus marrant.

Soyons fous !!



13 commentaires:

  1. Argh, dommage, je suis à peu près à l'opposé de Paris ^_^

    En tout cas bonne après-midi à ceux qui peuvent y aller, c'est une idée sympa, plus convivial.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi si loin ? En transport c'est super galère !

    RépondreSupprimer
  3. Ca sera toujours galère pour quelqu'un quelque soit l'endroit choisit. Il ne reste plus qu'à trouver un(e) pote voituré(e) !!

    Vous pouvez passer le mot en tout cas, ce serait marrant de se retrouver nombreux non ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu penses vraiment n'avoir que des internés sans travail dans ton lectorats ? :-D

    Ou des jeunes de moins de 16 ans qui n'ont pas cours le mercredi après-midi ?

    (Ceci dit, l'idée est séduisante...)

    RépondreSupprimer
  5. non que des professions libérales qui n'ont pas de clients... lol

    Ch'ai pas moi, un peu d'imagination, un mal de dos est si vite arrivé et l'arrêt de travail qui va avec aussi, un enfant malade, un suicidé dans le métro... c'est pas les alibis qui manquent.
    Bon ben y aura que des jeunes de moins de 18 ans alors... miam (lol)

    RépondreSupprimer
  6. En définitive, il n'y aura que des jeunes psychopathes, donc ?!?

    RépondreSupprimer
  7. Si je trouve quelqu'un qui accepte de faire le trajet Chambéry <=> Paris je viens :D

    (et y'en a qui ont cours le mercredi après-midi !)

    RépondreSupprimer
  8. L'anonyme, à mon avis c'est jouable. Mais bon 5 heures de trajet juste pour voir ma bouille, j'apprécie d'être appréciée, mais il faut garder mesure.

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi toujours le mercredi ?
    Ca tomberais un week end pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  10. Et pourquoi donc toujours le week end ? Quelle société de contraintes... et d'habitudes. Perso, le week end, moi ça m'arrange pas.

    RépondreSupprimer
  11. Parce que hors période vacances c'est plus rentable de se déplacer pour un week end que pour une aprém ^^'

    RépondreSupprimer
  12. Et j'ai raté ça ?? A quand une nouvelle rencontre ?? Peu importe la date, j'ai un trés bon médecin lol

    RépondreSupprimer

Stats