lundi 29 novembre 2010

Sexe, réussite et longueur des doigts

On se le dit depuis longtemps, la longueur de l'index chez un homme serait représentative de la longueur de son pénis.

J'avoue que personnellement lorsque je regardais le second, j'oubliais de mesurer le premier.
Ce qui, fatalement, fut parfois une erreur.


On le dit aussi, et il semblerait que certaines études le confirment, la différence de longueur entre l'index et l'annulaire permettrait de connaître l'orientation sexuelle.
Ainsi un index plus court que l'annulaire (arrête de regarder tes doigts) serait le signe d'une orientation homosexuelle.
Alors qu'au contraire, un index plus long que l'annulaire serait le signe d'une orientation hétéro.
Le problème c'est que je n'ai jamais pu trouver s'il fallait mesurer à droite ou à gauche, car assez bizarrement l'être humain étant dissymétrique, il peut arriver qu'on trouve un configuration sur la main droite et l'autre sur la main gauche (l'inverse marche aussi). Que faut il donc en déduire ? Eh bien une propension à la bisexualité. Si si. Surtout chez la femmes.

Car, encore une fois fort étrangement, les différences index/annulaire a servi principalement à évaluer l'orientation sexuelle de femmes et le taux de dominance des hommes.

Une toute nouvelle étude, tout aussi informatrice que les précédentes, vient de "démontrer" que les hommes dominants (appelés "mâles alpha") aurait un index plus COURT que leur annulaire.
Et plus la différence est grande, plus l'imprégnation en testostérone foetale aurait été importante.

Ces "mâles" seraient plus dominants socialement.
Ils prendraient plus de risques socialement, dans leurs loisirs et en matière de finances.
Ils attireraient plus les femmes car en meilleure santé, meilleurs en relations sociales et plus fortunés (!).
Ils feraient de bons informaticiens et surtout seraient de bons financiers.
Ils seraient donc conseillé à ceux qui recrutent dans le domaine de l'analyse financière de s'intéresser de près aux doigts des candidats.
Mesdames, il vous faudra donc choisir entre un homme à l'index long et bien "doté" génitalement ou à l'index court et bien "doté" financièrement.
C'est Sexe OU fric. 
Et si l'argent ne servait qu'à compenser un index court ?

Edition du 2/12/10 : l'index plus court que l'annulaire serait l'indicateur potentiel d'un risque élevé de cancer de la prostate.
(non seulement ils l'ont courte mais en plus "elle" ne fonctionnera pas beaucoup, on peut comprendre que certains compensent avec beaucoup d'argent... lol)



10 commentaires:

  1. Tu me rassures sur tes priorités :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-P

    Personne n'aura relevé que l'homme dominant ayant un index court possèderait donc une orientation homosexuelle... la femme serait donc réduite à n'épouser que des mecs falots et pauvres... Quelle vie.

    RépondreSupprimer
  3. L'opération de chirurgie esthétique ultime consistera donc bientot à se faire déboiter la tête de la première phalange de l'annulaire pour le rallonger ou le raccourcir suivant les opportunités !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien encore une histoire de longueur chez les mecs, on n'en sort pas !!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que je tombe sur cet article avec seulement ...presque trois ans de retard mais on bon s'en fout : Simplement parce-que je voudrais faire part d'une information hyper capitale :) --> la bisexuelle que je suis détient deux mains parfaitement symétriques malgré le fait que je sois aussi gauchère (je ne vois pas le rapport avec la choucroute mais bon voilà c'est un fait : les études à la con sur la longueur des doigts ont oublié de m'appeler pour mesurer mes doigts ).Et soi-disant passant on ne m'appelle jamais pour me demander mon avis , en même temps ils ont un peu raison parce-qu'"ils " ne serait déçu du voyage.
    Patach

    Patach

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as suivies, il y a un article sur le même sujet pour les femmes ces dernières semaines sur le blog.
      On ne me demande pas mon avis à moi non plus tu sais, c'est bien pour ça que je le donne sur tout et n'importe quoi ! lol

      Supprimer
    2. Sur le sujet de la longueur de l'annulaire par rapport à l'index ?
      Oui je m'en rappelle: Posté le 28 janvier dernier.
      Mais pourquoi "pour les femmes" ?? Il me semble qu'il s'agissait d'un article concernant aussi les hommes non ?
      Ou alors nous ne parlons pas du même article ?


      Supprimer
    3. Suite de mon post de y'a une minute :
      Avec tout ça j'ai oublié le principal : oui je me doute bien que les sondeurs de tout poils ne t'appelle pas tout les matins pour te demander ton avis (en même temps ils ont tort , parce-que là non plus ils ne seraient pas déçu du voyage . En fait je n'ai pas pu m'empêcher de relever tes commentaires sur cette étude de longueur et d'asymétrie de mains car ça fait partie de nos jokes favoris dans mon boulot très bizarre que je fais, mais là je ne peux pas en parler devant le monde entier ..je suis "légèrement" (très) soumise au secret professionnel et même à la discrétion professionnelle et encore à plein d'autres restrictions liés à ...mon boulot :))...
      Bon tout ça pour dire que tu n'as pas à te justifier , les sondages , études et tout le reste c'est bidon , crois-moi. Surtout continue à donner ton avis sur tout et n'importe quoi, moi ça me fait marrer .Et tout tes autres lecteurs sans doute .

      Supprimer
    4. Bizarre je ne peux plus cliquer sur "répondre". Oui je parle bien de l'article de janvier 2013, qui en effet s'adressait aux femmes et aux hommes. Mais jusqu'à il y a peu encore ce type de "mesures" ne concernait que les hommes (oui, les hommes aiment à mesurer tout ce qui dépasse du leur tronc). Or les études se penchent enfin sur les femmes.
      Ah ton boulot est intéressant je trouve. Tu es un peu loin de chez moi, mais j'aurai bien suivi tes collègues en "sortie". J'ai fais à ça à Paris et je me suis éclatée...
      Je ne me justifie pas je te rassure, il y a longtemps que j'ai dépassé ce besoin, mais je disais cela parce que des fois on se demande si les sondeurs ont vraiment recours à des échantillons représentatifs pour leurs enquêtes.

      Supprimer
    5. bon je ne suis pas flic ,(ça aurait été trop simple quand même non ?...) et en effet je suis très loin , mais pas si loin que je l'imaginais , j'aurais dit 700 km à la louche mais non Mappy dit 556 km exactement .
      Pour répondre à ta dernière phrase il existe en effet un net problème de lisibilité des sondages mais bon tu sais bien qu'il ne peut plus y avoir aujourd'hui un accès fiable à des données fiables compte- tenu du fait que tout s'achète et tout se vend en ce bas monde . " Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière polluée , le dernier champs acheté pour y construire une dernière tour , alors les êtres humains s'apercevront enfin que l'argent ne se mange pas "
      Patach











      Supprimer

Stats