vendredi 31 décembre 2010

Paf le chien et Annie


C'est l'histoire d'Annie et de son chien
qui traversent la route sans regarder.

Et Paf le chien, et Pif Annie ! (Épiphanie !)




Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, 
pleine de bonheur, d'équilibre et de bien-être.
Et si ce n'est pas le cas,
prenez enfin une vraie bonne résolution :
aller voir un psy !

2 commentaires:

  1. Jfé ma geek pour la nouvelle année (comment ca ca change pas)
    Pas de résolution pour moi j'en ai pris en septembre c'est suffisant ^-^

    Bonne annéee 2011 faut en profiter en 2012 c'est la fin du monde a ce qu'il parait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une trés bonne et heureuse année 2011 à vous, être suprême et unique doté d'une perfection absolue (enfin pour certain de vos patients), et encore merci pour ce blog. Que vous gardiez ce ton ludique et humouristique pour aborder les sujets mêmes les plus graves. Tous mes meilleurs voeux les plus sincères. Lea.

    RépondreSupprimer

Stats