mercredi 12 janvier 2011

Garçon, un moul'bite !

Hommes comme femmes, en général, nous avons une petite idée (petite hein) de ce qu'il peut bien y avoir dans le slip d'un mec.

Un pistolet à eau ?
Deux calots (1 tourbillon et 1 pépite) ?
Et des fois même une main !

Tss, tss, les mecs ils savent bien ce qu'ils mettent dans leur slip.
Même que ça ne les satisfait pas.
Bon certains, totalement insatisfaits, coupent tout, mais je ne parle pas de ceux là.
Pour ceux qui gardent la totalité des ustensiles, il y a souvent un sentiment d'injustice.
Or l'injustice rend triste (voire agressif).
Et lorsqu'on est triste, on n'a pas la pêche et du coup on n'arrive plus à séduire.

Alors, pour résoudre cette douloureuse équation, une solution a été trouvée.

Oh, elle n'est pas nouvelle.
Les femelles elles-mêmes afin d'attirer le mâle en manque en rut, triche parfois en exposant des appâts qui ne ressemblent pas tout à fait à la réalité de ce qu'ils sont.
C'est ainsi par exemple qu'est né le Wonderbra, marque bien connue de soutien-gorge, qui permet à quelques gallinacées glougloutantes de se tranformer en gallinacées pigeonnantes.

Alors, sans plus attendre, messieurs... bien moins cher qu'une psychothérapie et bien moins dangereux que toute opération esthétique voici "Shock Jock Flirt Brief with Male Features ". Non, non clique pas tout de suite.

Comment ça t'as pas tout compris ?
Bon je te fais une démo.

il s'agit d'un slip muni d'une poche dans lequel on peut "introduire" une prothèse de pénis.
Ce qu'on appellera un "wonderbite" quoi...


Ca en jette non ?
A toi les pantalons moulants et autres joyeusetés et les regards admiratifs de la population féminine et envieux de autres mâles.
Et tout ça pour moins de 30 $ !
Et lorsque la prothèse est trop usée, tu peux en racheter une sans avoir besoin de racheter le slip qui va avec ! Sacrée économie non ?

Bien sur, si ça n'est pas suffisant, car tu es sans le savoir un modeste qui n'attend que de devenir un prétentieux, une prothèse plus simple, te permettra de mieux mettre en avant tes valeurs bijoutières :




Et même en jock strap pour mon pote JP qui aura ainsi l'arrière train assorti à son crâne :



Un conseil : n'enlève ton slip que dans le noir !

(et pour les intéressés, c'est ici)


7 commentaires:

  1. Non pas que je me prenne pour le coeur de cible mais étant d'un naturel curieux, j'ai cliqué sur ledit lien...

    Et en fait, ma plus grand surprise, autour de tous ces caleçons wonder-zguegs, c'est de trouver un caleçon avec prothèse ampliforme pour les fesses !
    Donc chez les mecs non plus, le cul plat ne passe pas ?

    http://www.andrewchristianshop.com/ActiveSHAPE-Trunk-PID14955-7193.aspx

    RépondreSupprimer
  2. MDR je ne suis pas si je suis représentative mais je n'ai jamais prété attention à cette partie de l'anatomie masculine et même si celle ci est présentée de façon trop évidente et proéminante ça aurait plutôt tendance à m'effrayer.

    Quand à l'usage de wonderbra ça m'a toujours semblé ridicule de tricher tant que le poisson n'avait pas été ferré (ça revient à mentir sur la marchandise)ensuite par contre on peut s'amuser à s'embellir par pure vanité.
    La réflexion vaut pour l'accessoire présenté ici.

    RépondreSupprimer
  3. Nakito : Le cul plat c'est pourtant une spécificité chez les mecs d'où les selles plates sur les motos !
    Mais on peut émettre l'hypothèse que la forme fessière n'a d'importance que si on s"intéresse à l'envers... A méditer.

    Cleanettte : ca fait une sacrée différence entre toi et moi. C'est une des premières choses que je regarde et c'est pour cela que la mode du "baggy" a ruiné mes efforts de drague...
    "S'embellir par vanité" ? Mais si on est vaniteux on n'a pas besoin de s'embellir puisqu'on se croit le plus beau.

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je ne regarde pas cet endroit-là.
    Et puis c'est un peu idiot je trouve, vu que la taille au repos n'a rien à voir avec la taille en érection. Les hommes peuvent avoir un joli paquet qui ne grossit pas tant que ça, ainsi des problèmes d'érection (ce qui est pénible). Ou bien ils peuvent avoir un petit paquet mais une gros surprise une fois l'appareil prêt pour le grand saut.
    Je crois qu'il y a une petite joke à ce sujet :
    "Les hommes, c'est comme (une tempête ?) la neige, on ne sait jamais combien de centimètre il va y avoir, ni combien de temps ça va durer"

    RépondreSupprimer
  5. Mouhahaha ça me fait penser à un sketch sur les danseurs classiques. Ceci dit, la meilleure illustration de ce que tu décris, je l'ai vécue dans l'extrême sud de l'Italie. J'arrive dans un endroit pour un stage de plongée, les bagages étaient perdus...j'arrive en jeans et en chemise au bar...un gars, barbe de trois jours, chapeau en paille, lunettes de soleil "yeux de mouche", maillot de bain moule-bite blanc...la main confortablement installée à l'intérieur de son seul vêtement tout en discutant avec de ravissantes autochtones. Il se grattait tranquilou au soleil, et tu peux me croire, ça faisait le bruit des grillons et des cigales à la fois !

    RépondreSupprimer
  6. Alexis : ah bon les morpions ont des ailes ?? lol

    RépondreSupprimer

Stats