dimanche 9 janvier 2011

La BD du dimanche

Ô vide, Ô jour de l'An (2)

(cliquez sur l'image pour voir plus net)

4 commentaires:

  1. Oui bin nous les ostéos c'est, en plein milieu d'une soirée quand on a un petit four dans une main et un verre dans l'autre: j'ai mal ici tu peu pas me faire quelque chose stp? Tu peu pas regarder mon dos vite fais? Non parce que je peu pas venir dans ton cabinet mais tu peu me soigner gratuitement sur le sofa. (et je mange comment moi?)

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, si tu choisis bien ta victime, l'allonger sur le sofa peut être une bonne approche... lol

    RépondreSupprimer
  3. Je ne parle jamais de mon boulot quand je suis là pour m'amuser. Un jour, en Égypte, un gars "un peu lourd" a vraiment insister...J'ai fini par lui avouer que j'étais patron de bordel. Je lui ai dis où est le bordel (chez nous c'est toléré), et je lui ai même donné le "mot de passe" pour un "tour gratuit"...c'était "Youkounkoun" le mot de passe pour ceux que ça intéresserait :-)

    RépondreSupprimer

Stats