vendredi 6 mai 2011

Quel est ce film ? - 2

Vous avez été nombreux à trouver la semaine dernière. Voyons si vous serez aussi perspicace cette fois.
Je vous informe qu'il y a aura des films principalement américains et français et quelque fois d'autres nationalités... Il y aura parfois des films des années 70 et je vous en informerai puisque ce n'est pas la "norme" du jeu.

Ensuite, ceux qui pensent n'avoir pas de culture cinématographique ne doivent pas hésiter à tenter leur chance.
Ici, ce n'est pas un concours. Il n'y a pas de gagnant ni de perdant, ni de "bon" ou de "nul". C'est juste un jeu pour faire appel à vos souvenirs ("ah oui je l'ai déjà vu celui-la, c'est quoi déjà ?") et jespère qu'il vous distraira autant que ça m'amuse de chercher des images (comme si j'avais que ça à faire, je suis pas sérieuse des fois).

Cette semaine encore quelque chose de "simple".
Vous l'aurez compris, je garde au chaud vos commentaires jusqu'à mercredi.







1 commentaire:

  1. Aucune idée pour le film.
    C'est normal que ce billet soit daté du 6 mai?

    RépondreSupprimer

Stats