vendredi 20 mai 2011

Samedi c'est la fin du monde !!

Eh oui, il parait que ce samedi 21/05 c'est le début de la fin.
Ce serait écrit dans la Bible.
Si ce soir nous ne nous sommes pas tous repentis, plus rien ne sera possible et dès demain la fin du monde commencera sans retour en arrière possible.



Meteo France le confirme, samedi le temps ça va encore, dimanche il pleut ! La fin du monde sera entamée.

Alors demandons tous à DSK de prier plus fort que les autres car c'est de lui de toute évidence qu'émergera l'opprobe divine.



Nous serons tous punis : les riches avec une augmentation d'impôts, les pauvres avec une augmentation du tarif des PV et ceux du milieu qui basculeront dans l'une ou l'autre catégorie sociale...

Jusqu'à ce que le 31 octobre le monde tel que nous le connaissons disparaisse.

Enfin presque.
200 millions d'entre nous devraient survivre.


Pfff, c'est bien la peine d'avoir obtenu la peine de se masturber au boulot 15 minutes toutes les deux heures ...
Allez j'y retourne.

Aucun respect ce gardien, s'appuyer négligemment sur la tête de DSK...

3 commentaires:

  1. je croyais que c'était en décembre 2012 : merde, ça veut dire que l'on en a plus pour longtemps et qu'il est trop tard pour tout claquer !!!

    RépondreSupprimer
  2. M'en parle pas... J'ai eu beau expliqué à mon centre d'impôts que ce n'était pas (plus) la peine que je paye ma "cotisation" annuelle, qu'elle ne servirait à rien ni à personne, que les trésoriers feraient mieux de retourner chez eux profiter de leurs derniers instants avec leur famille, rien n'y a fait ! D'ailleurs j'ai reçu après mon coup de fil la visite d'anges. Des mecs habillés tout en blanc, très grands, très costauds. Ils m'ont ensuite entraîné dans une belle fourgonnette blanche elle aussi. Y avait écrit "urgences spirituelles". Ils m'ont amené dans un grand immeuble tout blanc et on m'a mis dans une petite pièce toute blanche. Ils m'ont expliqué qu'on était dans un hopital psychiatrique qui avait été reconvertis pour sauver les "élus"... Ils m'ont donné une pilule blanche elle aussi. Ils m'ont dit qu'après tout irait mieux. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fermé la porte à clé...

    RépondreSupprimer
  3. ro, faudrait qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute. c'est le 21/12/12, ou c'est le 31/10/11, mais pas les 2! non mais.

    RépondreSupprimer

Stats