dimanche 17 juillet 2011

C'est dimanche, jouons un peu...

Cette semaine un petit jeu facile à finir mais esthétiquement très réussit.
Il s'agit de sauver le monde des robots. Pour cela rien de plus simple : il faut suivre les indices tout en trouvant dans quel ordre il faut les appliquer ou les répéter.

Ca vous occupera bien 10 minutes.... (cliquez sur l'image pour arriver sur le jeu "Little Wheel" au centre de votre écran)

5 commentaires:

  1. Je me souviens avoir déjà joué à ce jeu...
    Exactement comme je les aime: un graphisme simple mais pas simpliste, et puis surtout, pleine d'une grande poésie...

    RépondreSupprimer
  2. Mouais...
    Ca passe le temps mais pas besoin de se prendre trop la tete pour y arriver...

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment chouette!; plus simple que l'autre (pour lequel je n'ai toujours pas compris l'exercice avec la mélodie à composer vers la fin)
    j'aime vraiment les jeux que tu nous propose
    kirikou

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai dit que c'était simple, mais le graphisme rend le jeu agréable. Et puis pourquoi toujours avoir besoin de se prendre la tête , C'est un jeu, donc on s'amuse mais on ne se stresse pas.

    Kirikou : dans Blue Moon, il ne faut pas cliquer au hasard, il faut cliquer en bas dans la première colonne à droite, puis sauter 2 cases je crois et recliquer et resauter deux cases.... jusqu'à allumer la totalité. Mais si tu cliques à un mauvais endroit, ça met le boxon et c'est irrécupérable.

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est pratique aprés une journée de 12h ...
    Mais parfois c'est bien des jeux ou il faut cogiter un peu, parce que la en cliquant n'importe ou on peu y arriver quand meme...

    Sinon toujours pas de mail pour un café???

    RépondreSupprimer

Stats