dimanche 3 juillet 2011

La BD du dimanche

La PSY a le blues...




13 commentaires:

  1. Une rencontre entre bloggeur dans un café par exemple ^-^

    RépondreSupprimer
  2. les grands esprits se recontrent !! J'y ai justement pensé cet aprem !! C'est dingue non ?
    Bon, j'aimerai bien, mais... parce qu'il y a un mais.... au vu de quelques emails et commentaires que j'ai reçu et que je reçois ça ne devient plus une bonne idée. La notoriété apporte son lot de jaloux et de dingues. Ou alors il faudrait réussir à monter un truc entre commentateurs habituels (toi, Nakito, Jigsaw, Alexis (s'il est toujours vivant!), Lea, Zygielle, Aztek et quelques autres qui m'excuseront de ne pas les citer).

    RépondreSupprimer
  3. Le ton de mon précédent com n'est pas forcément le ton que je voulais utiliser. Je ne me souviens plus exactement au mot prés ce que j'ai écris mais j'ai été dérangé pendant que je l'écrivais et l'ai envoyé un peu vite sans prendre le temps de le relire. Donc n’y vois surtout aucune agressivité de ma part, je voulais taquiner un peu mais je ne suis pas sure que le ton employé le laissait transparaitre.

    Ce que je voulais dire est que je trouvais l'idée sympa mais sur le coup je ne comprenais pas vraiment ce que tu voulais dire étant donné que tu ne caches pas ton identité.

    Mais tu as certainement de bonnes raisons de penser cela, des dingues il y en a effectivement partout et, avec les articles que tu écris parfois, il est fort possible que tu les attires particulièrement !! lol

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Oui vu le nombre d'histoire qu'il y a avec le net autant pas tenter le diable...
    Moi si ca tombe un jour de repos je suis partante, ca me fera une sortie.

    RépondreSupprimer
  5. Une petite rencontre entres bloggeurs, ce serait sympa :-) mais il reste l'éternel problème de la distance et du fait qu'on habite sensiblement tous à des coins divers et (a)variés.

    RépondreSupprimer
  6. Lea : j'ai supprimé ton com, non pas pour le ton, mais parce que tu risques de donner quelques idées à quelques tordus de service. N'y voit aucune noirceur de ma part, juste une prévention... c'est trop facile de provoquer des dérapages via le net.
    La distance reste un problème, que je ne sais résoudre ! Non, je ne paye pas les billets de train ni d'avion ! lol
    Pour la majorité d'entre vous j'ai de toute façon vos emails.

    RépondreSupprimer
  7. En cette période estivale dois je y entendre une allusion dépilatoire ? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Heu...
    J'ai même pas penser a ce jeu de mot en tapant mon com' ^^"

    RépondreSupprimer
  9. A priori, j'ai quelques (un euphémisme) déficiences intellectuelles...

    Pourrait-on m'expliquer ?
    Le ticket de métro non plus : allusion dépilatoire ?!

    Moi, fille, pas blonde mais pourtant pas comprendre.

    RépondreSupprimer
  10. Le ticket de métro est un type d'épilation du maillot que l'on peut visuellement se représenter par un "débroussaillage" des côtés, enfin sans faire dans les détails scabreux, il ne reste qu'un rectangle de poils pubiens d'où la référence aux tickets de métro qui sont rectangulaires.

    C'était l'explication hasardeuse de 1h du mat.

    RépondreSupprimer
  11. Lea, pense à ton épilation de maillot, à la forme du ticket de métro, tout ça tout ça

    Moi aussi je veux une rencontre, tu as nos mails, tu peux faire des propositions. Moi je suis là en juillet et j'ai ma voiture cette fois.

    RépondreSupprimer
  12. Ok, merci. Je me sens un peu moins con aujourd'hui. Comme quoi, il ne faut pas grand chose des fois !
    Meme si ne pas savoir que l'on appelle une certaine coupe des poils pubiens un ticket de metro n'est pas en soi si catastrophique.

    Enfin, merci bien pour ces explications.

    Lea

    RépondreSupprimer

Stats