samedi 31 décembre 2011

Restons tradition - 2 ..........


Ca y est, 2011 c'est fini ! Vive 2012 !
Que vous soyez de janvier ou de décembre, vous aurez déjà inconsciemment déjà pris 1 an de plus ! 

Je vous souhaite de régler tous vos troubles psychologiques, d'aller au bout de votre thérapie, mais surtout de vivre cette année dans le bonheur, la joie et l'amour dont vous avez besoin pour enfin être heureux.

Et n'oubliez pas pour 2012 :

Peut importe ce qu'on a fait de vous, 
ce qui est important
c'est ce que vous faites de ce qu'on a fait de vous.







7 commentaires:

  1. Sartre! Excellent pour débuter 2012! Meilleurs voeux à tous!

    kirikou

    RépondreSupprimer
  2. Vergi tu as posté ce message le 31 décembre à 23h59 ? Tu n'étais pas entourée d'amis à ce moment là ? ;)

    Je te souhaite une année pleine de réussite et de bonheur.

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  3. Surtout que c'est censé etre la dernière année alors autaznt en profité :p

    RépondreSupprimer
  4. Aztek : pas d'inquiétude, la publication des articles est programmable... Et puis, mes commentateurs préférés sont aussi mes "amis".

    Lymphe : j'avais oublié !! Bon allez demain je bazarde tout !

    RépondreSupprimer
  5. Autant les garder encore quelque temps c'est programmé pour décembre 2012 donc bon ca laisse l'année pour s'en servir encore.

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer

Stats