lundi 2 janvier 2012

Bref, j'ai vu un psy....


Bref - j'ai vu un psy from jc fouche on Vimeo.

9 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai découvert votre blog récemment : amusant (comme cette vidéo), instructif, titillant et passionnant! Pour ce 1er commentaire je vous souhaite une bonne année, riche en émotion, joie et humour.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas trop Bref. Et j'trouve qu'il donne une image négative du psy dans cette séquence. Bref !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne raffole pas non plus, mais là je me suis bien marrée. Image négative ? Certes, mais il faut accepter la dérision et l'humour. Et ceux qui me connaissent diront que je parle beaucoup plus que le psy du sketch ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Milady (ça me rappellera toujours dans le Journal de Mickey "Mylady de son vrai nom Milène Micoton"...)(on a les références qu'on peut)

    RépondreSupprimer
  5. ma réf à moi : les 3 mousquetaires...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Je connaissais déjà et avais déjà vu, mais toujours un plaisir de revoir ça ^_^

    RépondreSupprimer
  7. haha excellent!

    au fait, j'me demandais si vous aviez vu A Dangerous Method, et si oui, j'aurais été intéressée d'avoir votre avis sur le film (vous êtes "freudienne" en + il me semble..?)

    RépondreSupprimer
  8. Feo : non pas vu, pourtant j'adore Viggo Mortensen. Mais le scénario m'as surtout semblé basé sur les relations amoureuses face à la patiente, ce qui ne m'a pas attiré.

    RépondreSupprimer
  9. ah dommage. au contraire, le scénario laissait pas mal de place à des discussions de fond sur les théories. j'ai trouvé ça intellectuellement stimulant (je fais pas psycho)

    RépondreSupprimer

Stats