mardi 24 janvier 2012

Pistaches et érection

Hier je devais vous mettre en ligne l'analyse du discours de F. Hollande, mais en ayant déjà rédigé l'équivalent de deux écrans, je me suis dit que c'était franchement barbant et que ça allait vous barber aussi. Alors j'ai tout effacé. (ouais, j'suis comme ça !).

Alors du coup ce matin je donne dans le lourd mais avec beaucoup de légèreté. Vous commencez à me connaître.

Les mecs -encore eux- ont parfois quelques problèmes pour "lever la bête". 
Faut dire qu'en fonction de la température et de l'hygrométrie elles ont parfois du mal à prendre leur envol.
Ah non, ça pardon c'est un autre article sur la reproduction des fourmis.
On conditionne les hommes à être hyper performants sexuellement. Quand je dis "on", c'est un truc de mecs qui depuis leur plus tendre enfance en sont encore à comparer la longueur de leur pénis et la puissance de leur jet pour arriver à pisser dans la bouteille de Fanta (et après si ça colle, ils disent qu'ils ont du Fanta plein les mains. Malins les mecs). Les films porno qu'ils regardent pour la plupart ne les aident pas : formats géants, durée de coït équivalente à un trajet Montpellier - Gare de Lyon (en TGV quand même) et toujours partant, disponible et efficace avec ça le bougre !
Et puis vient le temps des désillusions. Si pour ta Renault tu peux faire une révision et changer les pièces défaillantes, pour tes bijoux de famille c'est pas vraiment ça.

Alors entre image de soi faiblarde, conquêtes mettant la pression et moqueuses, âge, alcool, tabac.... il y a un moment où réaliser la brouette chinoise ou la suspension lunaire devient moins amusant.

Un groupe de chercheurs Turcs vient peut être à ta rescousse, mâle.
Il suffirait pour redonner la pêche de grignoter des pistaches !
Tu sais ces petites graines vertes salée qu'on bouffe par poignées à l'apéritif et dont tu finis par balancer les coques mine de rien sous la table (vu que tu ne sais pas quoi en faire sans paraître impoli) (et vu que la charmante mais néanmoins abrutie hôtesse à oublié de coller un cendrier sur ta table).

On sait que manger des pistaches et des noix entre 1 et 4 fois par semaine réduit les risques cardiovasculaires de 25 % (sur la liste de course : acheter des noix et des pistaches).
Mais l'effet de ces graines sur les performances sexuelles n'avaient jamais été évaluées. 
C'est chose faite.
Les chercheurs ont pris (trouvé ;-) 100 hommes souffrant de troubles érectiles et leur ont fait manger pendant 3 semaines 100g  de pistaches par jour.
Au bout des 3 semaines, le constat est qu'il existe une amélioration nette de la possibilité de fonction érectile avec un accroissement important de l'afflux sanguin. 
Ce qui va bien dans le sens de la baisse des risques cardio-vasculaires.

Alors bien sur avant de vous précipitez chez votre épicier, faites vous contrôler par un médecin d'autant que la recherche a été effectuée sans groupe contrôle.
Et puis surtout parce que les Turcs sont les premiers producteurs mondiaux de pistaches et que leurs ventes sont en chute libre depuis quelques temps. Alors allez savoir pourquoi, les chercheurs des autres pays ont quelques doutes sur le bienfondé de l'étude....



Publicité HD - WONDERFUL PISTACHIOS ("Sergent... par New-Vision

10 commentaires:

  1. ;-) dans le doute, on ne va pas se retenir, je marque pistache et autres noix sur ma liste de course. Certe c'est gras mais z'hom a de toute façon besoin de se remplumer.

    RépondreSupprimer
  2. Les graines ne font pas grossir (si elles ne sont pas salées), car elles sont pleines de "bon" gras.
    Bon graines + MacDo, par contre ça...

    RépondreSupprimer
  3. quel est l'effet des pistaches sur les femmes ? perso j'adore ça! ton texte m'a bien fait rire, merci

    RépondreSupprimer
  4. Wé bin moi, c'est pas la peine, vu que je sais pas si je me fais des idées (ce serait bien mon style alors je me méfie)mais je le trouve de toutes façons bien stimulé qu'en il a vu passer une super nénette dans sa journée. Je sais, je devrais pas me plaindre, je devrais (peut-être être heureuse-et tais toi), mais je sais pas pourquoi, moi, ça me déstimule...
    Alors les noix...

    RépondreSupprimer
  5. Les mecs ne sont pas stimulés parce qu'ils voient des nanas. Heureusement d'ailleurs ! Pour être stimulé faut avoir envie de craquecraquer... lol

    RépondreSupprimer
  6. Wé bin quand même... je suis désolée... c'est peut-être parce qu'il me voit, mais n'empêche qu'il a souvent plus envie de craquecraquer quand il en a vu une qui l'a un peu excité. Je sais ce que je dis quand même, ch'uis pas folle! parano oui, mais folle non... :)

    RépondreSupprimer
  7. folle non, parano je sais pas, mais jalouse ouh la la !

    RépondreSupprimer
  8. Pffff....
    J'avais pas pensé à ça dis donc!
    Ah bon? Tant que ça?
    Wé mais quand même hein! c'est lui qui a commencé! :(

    RépondreSupprimer
  9. Zut, zut et zut ! Je viens de faire les courses et j'ai achete des noix de cajou ! La prochaine fois, j'achete des pistaches... :-)
    Lea

    RépondreSupprimer
  10. Si les mousses tachent, est-ce que les piss.... euh non, je sors.

    RépondreSupprimer

Stats