samedi 4 février 2012

Savez-vous épluchez une banane ?

Comme vous n'êtes pas une banane, si je vous demande d'en éplucher une, vous allez tout naturellement l'attraper la "queue" en haut. Et tenter de casser tout cela. Sauf que des fois au lieu que ça casse, ça plie ! Et là, c'est la cata vous vous débattez. Et bien voici la solution.
(les singes sont plus intelligents que nous) (et ça va changer votre vie).


10 commentaires:

  1. Confronté au problème hier, j'ai tout simplement sorti un couteau, mais promis je vais essayé cette technique. Il me semble qu'il doit quand même y avoir une raison pour qu'on ne l'utilise pas systématiquement.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaarf! merci, mais malheureusement je ne mange pas de banane, je n'aime pas trop le goût, dommage que la banane n'ait pas le parfum de la fraise. est ce que ça marche avec les fraises ce truc? Quoi? une fraise ne s'épluche pas!!! oÖ Bon ben avec une pomme..

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais moi, je n'ai jamais mangé les bananes autrement !

    RépondreSupprimer
  4. Droufn : j'ai horreur des fraises, il y a trop de pépins !

    Blifting : il en fallait bien un(e) qui disent qu'il était malin comme un singe.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai appris quelque chose! Comme ça, mon dimanche m'aura été profitable! xD

    Plus sérieusement, ça semble (encore plus) enfantin/facile de cette façon.

    RépondreSupprimer
  6. Je crie au complot simiesque et malveillant.
    J'ai fait ma maligne avec mon mari en essayant de démontrer par A + B comme banane que les singes avaient des choses à nous apprendre. Résultat : j'ai lamentablement écrasé l'extrémité du fruit.
    Faut-il en conclure que l'objet de la concupiscence humaine s'appréhende mieux par la queue ?
    Je sors.

    RépondreSupprimer
  7. Ecraser le bout de la queue, je ne sais si ça éveille la concupiscence, mais il y a certainement quelque chose que ça endort...

    RépondreSupprimer
  8. Ah Zygielle, je me sens moins seule. Ce matin j'ai tenté la méthode, et soit j'y suis allée de façon un peu trop bourrin, soit... aucune idée, mais j'ai broyé une partie de la banane (l'extrémité), autant dire que la prochaine fois je dégaine le couteau au lieu de tenter le diable ^^. Pourtant la banane était loin d'être trop mûre, au contraire elle tirait vers le jaune-vert, donc bien ferme, et pourtant ^_^.

    RépondreSupprimer
  9. jigsaw : avec ton pseudo on n'attend pas de toi que tu le fasses avec douceur... lol

    De toute façon les singes ne mangent pas leur banane avec un couteau et une fourchette comme nous savons les faire de façon si distinguée.

    RépondreSupprimer
  10. ... et je t'épargne mes commentaires sur ma génitrice....

    RépondreSupprimer

Stats