dimanche 29 juillet 2012

La photo du dimanche - 4



Clepsydre, Champs Élysées, Paris (75)

Quelle heure était-il ?

4 commentaires:

  1. Bonjour, ...18h48!!!
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Histoire de ne pas mourir trop bête... Vous m'expliquez svp?

    RépondreSupprimer
  3. Euuuhh...je rectifie mon commentaire d'avant. Je viens de regarder. En faite j'avais pas fait l'effort avant (lol). Donc je vois bien le 6H48 mais comment on fait pour savoir que c'est le p.m et pas l'a.m? Bon... en même temps, je vois pas ce que des gens normaux feraient à une heure pareille du matin devant une truc pareil? Ce qui fait que c'est forcement le soir, mais mis à part cette déduction "scientifique" svp! hé oui, j'en fait aussi parfois (lol), il doit y avoir un autre truc encore? Le sens où penche la lumière, sans doute? A droite, pour le soir, à gauche pour le matin?

    RépondreSupprimer

Stats