jeudi 9 août 2012

Les pénis diminuent, les seins grossissent

Si vous avez suivi un peu l'actualité, vous n'aurez pas raté cette information qui va marquer l'évolution du monde entier :

La taille des pénis diminue.

Enfin pas le tour de "taille", mais la longueur.

Bon déjà que certains en sont encore à se demander s'ils l'ont assez long. Voila qui ne va pas les rassurer.
Sans doute leur faut-il remesurer car il est désormais fort possible qu'entre leur adolescence et leur âge adulte, crac voila le facteur, ils ont perdu 1 cm.

Ne le cherchez pas sous la table, normalement ça n'est pas tombé.
Enfin... à moins que vous ayez choppé une quelconque maladie honteuse.
Paf ! "wouah, regarde j'ai perdu un bout de pénis !".
" Ah bon ? de quel côté ?"

Je me demandais si d'une réflexion purement psychologique ce type de nouvelles n'allait pas renforcer quelques peurs de castration...
J'en connais même sur Fessebouc qui n'hésiteraient pas à dire que c'est encore un coup de l'éducation des femmes et de ces foutus féministes qui amoindrissent les hommes. 

Ceci dit on ne sait pas pourquoi la taille moyenne des pénis décroît. On sait par contre que le nombre de spermatozoïdes par éjaculat a drastiquement diminué, de là à voir une cause à effet... n'est pas évident. On aurait pu comprendre que les testicules ressemblent désormais à des noisettes enrobées comme des sharpeï, mais non juste la machine à fabriquer des spermato qui ne fonctionne plus bien du fait d'une génération complète de jean's serrés et de noix trop au chaud.

Bref, pas sur que cela nous gène Mesdames car vous conviendrez que les blagues les plus courtes sont les meilleures. Mais bon faut bien avouer que du coup pour recruter des acteurs de films porno va falloir aller chercher loin. Ou alors en plus des lunettes 3D adjoindre une loupe.

Sur le principe tout cela n'est pas bien grave, car vous le savez déjà, vous êtes tellement informés, le vagin fait au maxi 15 cm de long ce veut dire que chez ces messieurs tout centimètre supplémentaire pénien n'est que du surplus pour la frime.

Messieurs, pour compenser, les femmes vont désormais vous offrir des appâts qui ne nécessiteront plus de recours aux PIP. L'environnement tout pourri que nous subissons aura au moins l'intérêt de vous permettre d'en avoir plein les yeux et plein les mains pour le même prix.
Trop de poulets élevés aux oestrogènes, trop de pilules contraceptives balancées dans les rivières (mais surtout via l'urine des femmes), tous ces perturbateurs endocriniens agissent sur la taille des seins des femmes (et aussi sur leur puberté plus précoce). La consommation de produits contenant du bisphénol A n'arrange pas les choses, donc mesdames arrêtez de téter les tétines des biberons et de lécher les tickets de caisse de vos grands magasins.

Une étude de l'achat de soutien gorge des femmes en France a montré que contre tous stéréotypes ce sont les femmes du nord de la France qui ont de plus gros seins que celles du Sud.

Devra t on bientôt en déduire qu'une femme aux petits seins mange plus sainement que les autres et qu'elle ne boit que du vin bio ?




13 commentaires:

  1. Madame Pourquoi10 août 2012 à 16:39

    J'ai enfin la réponse à une question qui me tourmente depuis mon adolescence: pourquoi ai-je de petits seins dans une famille ou toutes les femmes font du D? Eh bien je suis du sud (comme ma famille certe), je mange bio et équilibré, et pire j'aime le sport (pas comme ma famille)! A quand une étude qui compare la durée de vie des femmes aux gros seins à celles aux petits seins? que l'on ait de quoi "argumenter" pour une fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut compter sur la génétique aussi... car l'apparition des petits seins, ou des gros d'ailleurs, il faut bien que ça commence un jour.
      Maintenant, la psy que je suis lorsqu'elle entend manger bio et équilibré + sport, je pense tout de suite à contrôle sur le corps... (et manger bio n'a jamais été sain).

      Supprimer
    2. Madame Pourquoi12 août 2012 à 02:35

      "Maintenant, la psy que je suis lorsqu'elle entend manger bio et équilibré + sport, je pense tout de suite à contrôle sur le corps... "

      Ce à quoi l'étudiante en psycho que je suis vous répond: pulsion de vie ma chère madame.

      Sur ce, je m'en vais retrouver mon désir impossible :)

      Supprimer
    3. Ah ah, besoin de se positionner quant à son statut de futur "psy" et donc de savoir de quoi on parle...
      tss tss, anorexie et orthorexie sont des pulsions de mort. (tout de suite les grands mots je sais, je sais)

      Supprimer
    4. Hmm Tu peu développer Vergi? J'ai aussi l'impression qu'en mangeant sainement (au delà de la polémique du bio) et en faisant du sport raisonnablement je suis dans une recherche de santé. Surtout quand on a une patho que la médecine classique ne comprend pas et qu'on nous parle de toutes les saloperies qu'on met dans la bouffe...

      Supprimer
    5. Madame Pourquoi12 août 2012 à 16:19

      "tout de suite les grands mots je sais, je sais" paranoia? je plaisante, c'est de bonne guerre.

      Supprimer
    6. Mme Pourquoi : lol

      Furia : il y a polémique sur le bio, c'est parce que le bio n'est pas sain. Ne plus utiliser certains produits phytosanitaires remet au goût du jour certaines bactéries tueuses... On l'a vu en Allemagne l'année dernière. Manger bio, ce n'est pas manger sain, c'est manger comme sous Louis XIV. De plus, il ne faut pas croire la législation sur le bio soit si stricte, par ex. les pesticides sont totalement permis sauf à certaines périodes (et encore faut il que ce soit respecté). Faites un tour dans les magasins bio vous y verrez rarement des pommes avec des vers, ce qui est étrange car une pomme n'ont traité est attaquée (sauf si on prend le temps de les traiter une à une comme dans les jardins de collection, "Le potager du Roy" ou "les jardins Albert Kahn" en région parisienne..)

      En dehors de cela, manger sainement je ne sais pas ce que cela veut dire. Manger équilibré certes et faire du sport raisonnablement, tout à fait d'accord. L'expression de "recherche de santé" me fait plus peur. Surtout lorsqu'on est en santé. Lorsqu'on en l'est pas c'est une autre histoire, mais c'est partir du principe que les cochonneries sont dans la bouffe. C'est vrai il y en a, mais il y en a partout ! Dans l'air que nous respirons, dans les lattes du parquet qui sont hyper traitées, dans nos peintures, dans le clavier (vapeurs qui pénêtrent par la peau), sans compter les nouveaux sèches mains dans les restau et station service ceux qui vous envoient des bactéries à 600 Km/h au travers de la peau... Bref, on peut très vite basculer dans un volonté de tout contrôler. La nourriture est souvent ce qui est le plus recherché à contrôler car en fait il existe un lien psychologique (et pathologique) fait avec la mère nourricière... Dans les années 90 il existait le culte du corps, il fallait faire du sport à outrance. Depuis 2000 on est dans le culte de la bouffe saine. Au lieu de se contrôler soi, il faut contrôler son environnement. Merci encore aux marketers pour leurs réussites.

      Supprimer
    7. Merci pour ton éclairage.

      Supprimer
  2. Quand je vois la photo, je suis vraiment contente de venir du sud... :-)
    Quelle horreur. C'est incompréhensible de faire ca à son propre corps. Elle est littéralement difforme. Ca ne peut être que pathologique, non ?

    Quant aux organes de nos trés chers compagnons (sources de tant de fierté chez certains), peu importe la longueur, bien au contraire, mieux vaut une petite bien trapue qu'une longue toute fine. Enfin pas trop petite quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle que tu vois sur la tof a des seins naturels. Et oui la nature n'aide pas toujours les humains. Mais ça lui permet de gagner sa vie...
      Quant aux mecs, tu vois, toi même tu dis qu'il ne faut pas que ce soit trop petit non plus... Mais c'est quoi trop petit ou trop grand ? Ca me donne une idée....

      Supprimer
  3. Si l'on se base sur des principes purement darwinistes de la situation, ça donne ça :

    - L'évolution des caractéristiques d'une espèces est lié à la capacités d'un ou plusieurs individus à tirer avantage d'une difformité ou d'une mutation. En général dans le règne animal, cette différence permet :
    - Soit d’accéder à une meilleur alimentation, donc être plus fort ou vivre plus longtemps donc engendrer une plus forte descendance.
    - Soit de mieux échapper au danger, donc de vivre plus longtemps donc engendrer une plus forte descendance.
    - Soit avoir un avantage sur ses congénères mal et de fertiliser plus de femelles (avec ou contre leur gré, c'est accessoire, ça)

    Dans le cas présent, on peut déjà conclure que la taille de la stouquette n'influe en rien sur l'alimentation, ni sur la capacité à fuir le danger (hormis, le gars trop gâté par la nature qui se prendrait les pied dedans !)

    En conclusion, on peut donc dire que si la taille moyenne des pénis diminue, c'est que les gens dotés de petit pénis se reproduisent plus que les gars à grande batte.
    Et puisque dans la société actuelle la femme choisit son partenaire dans 99,9% des cas, on peut conclure que la femme préfère se reproduire avec les gars à p'tit zizi.

    ça devrait rassurer pas mal de garçons, ça !!!

    Maintenant, je laisse les sociologues et psychologues de tous crins analyser les conclusions de cette démonstration sans faille :-))

    RépondreSupprimer
  4. Tu oublies la sécurité qui fait partie des besoins primaires. Mais il est clair que ce type de matraque n'aide pas vraiment contre le mammouth qui charge ou contre le délinquant en kalach'.

    On peut en déduire aussi que le gène de la grande bistouque est récessif et se transmet difficilement. On pourrait penser aussi se dire que soit la grande a moins de possibilités de reproduction (les femmes pouvant avoir peur au-dessus d'une certaine taille et donc tous vos potes bien lotis sont des esbrouffeurs) soit en avoir une grande n'est pas une garantie de qualité de l'éjaculat.

    Bref, les biens montés finiront ils bientôt au Muséum d'Histoire naturel dans la sextion anatomo-pathologie ?


    RépondreSupprimer
  5. excellent Vergi et Nakito !!

    RépondreSupprimer

Stats