mercredi 12 septembre 2012

La révolte des pépitos

Vous ne l'avez pas demandé, mais la psy l'a quand même fait (grâce à l'intervention hautement judicieuse de Lymphe qui a toujours de bonnes idées).

Voici le groupe Fessebouc de "la Révolte des Pépitos" :


Inscrivez vous nombreux, même vos ados peuvent s'inscrire.
A bientôt au flashmobbing (le temps que vous appreniez tous les chorégraphie).

video


Et n'hésitez pas à partager l'information et même à initier un hashtag

Vergibération
(la psy qui -de temps en temps- pète un câble)

PS : ne me demandez pas comment on fait pour trouver autrement le groupe sous FB, je n'y connais rien...

9 commentaires:

  1. Tss tu crois quand même pas que je vais prendre un compte FB rien que pour ce délire ?! Bref je n'ai pas accès à la révolte des pépitos, sniff, heureusement je peux toujours en manger en regardant la choré qui dure une plombe. Je sais que tu vises les 2 millions de lectures mais tu as aussi un compteur sur le temps passé devant tes délires ou articles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le temps passé devant un article permet de mieux le référencer !
      Bon le but c'est pas juste de regarder en bouffant des pépitos qui vont te donner des capitons (des "pépitons" ?), mais bien de "move your body" !

      Supprimer
  2. Nan mais!! J'y suis pour rien moi!
    En plus j'ai été mise d'office dans le groupe ...
    Faut que j'arrete de raconter des conneries, meme au boulot ca m'a fait ca, j'étais partit dans un délire et au final jme suis retrouvé a écrire un texte dessus pour une prochaine médiation... Tsss...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tss tss, tu as eu l'idée, mais le groupe c'est de moi.
      Mais de là à dire que tu ne voulais pas être dans le groupe... Et que pourquoi donc t'as proposé ton profil FB.. ? Huuuum ? ;-)

      Supprimer
    2. Et ben parce que donc...
      En plus c'est pas mon profil. Cpo moi a la base qui l'ai crée é_è
      Bon ben du coup l'admin du groupe va devoir écrire pour le mettre a jour :p
      Genre...:
      *Massacre chez les pépito, des dizaine de milier pépitos engloutis!
      *Les pépitos vont ils disparaitre ?
      *Les pépito orphelins, quel impacte sur le psychisme.
      *Quel impact sur les pépitos a moitié manger? Sont ils déprimé de pas avoir été manger entiérement?? Remettent ils en doute leur pouvoir d'engloutissage??
      *La vengeance des pépitos, agression par fausse route

      ...

      ....

      Supprimer
    3. Je dirai plutôt
      "L'impact des pépitos sur le psychisme de Lymphe : une question de survie ?"

      Supprimer
  3. Haha, je me suis inscrite pour le fun, c'est malin maintenant j'ai envie de Pépito... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Naniii???

    Ben c pas mal pour trempé dans le thé avec des plantes marrante ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Pff, à 5 c'est pas avec ça qu'on va faire une flashmob... Je suis déçue déçue déçue.. lol

    RépondreSupprimer

Stats