lundi 24 septembre 2012

Texto et volant.. un peu de prévention !


Caméra cachée - Envoyer un SMS au volant par aAapro

4 commentaires:

  1. Oui ok, mais ce sont des belges qui ont été filmés... Et je ne sais pas si leurs capacités sont représentatives du reste de l'Europe ??

    Humour, humour... je plaisante, j'aime bcp les belges et la belgique.

    Mais... il est vrai que je constate pouvoir conduire et écrire un sms en même temps.

    Non, je déconne, c'est trés dangereux... même pour des "non belges".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D ailleurs moi même je réponds de ma voiture... à l arrêt !

      Supprimer
  2. oh mais c'est du belge ça une fois! on n'a pas de pépitos mais on sait y faire quand même! :-) ( ps: un succédané de pépito vaut-il un vrai pépito organisons une manif pour l'égalité et la non discrimination entre les vrais et les faux pépitos tous solidaires :-)
    Kirikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n avez pas de pépitos !?! Non ????? c est une catastrophe nationale !

      Supprimer

Stats