mercredi 10 octobre 2012

Lettre avant la fin du monde - 2

Lettre de Charlotte





6 commentaires:

  1. Je pense que c'est à toi même que tu dois pardonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant cette lettre..

      Supprimer
  2. Comment peut-on se pardonner ?

    RépondreSupprimer
  3. Gnnnrrrfff, j'avais écris une réponse mais bon je m'abstiens je l'ai promis.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, ça pourrait être intéressant pour d'autres aussi, mais je peux comprendre, pourquoi en revanche vous vous bloquez là-dessus, ça m'intrigue ?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me bloque pas, lol. Je me censure. D'abord parce que j'ai dis que j'en ferai rien et je tiens parole. Ensuite, parce que je sais que si dès le départ j'avais dit que j'analysais certains n'auraient pas écrit. Enfin, parce que vu l'état d'esprit de certains auteurs, je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter.

    RépondreSupprimer

Stats