lundi 15 octobre 2012

Lettre avant la fin du monde - 3


Lettre de Vendetta


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. quel commentaire constructif et faisant preuve d'une grande capacité d'empathie. Impressionnant.

      Supprimer
    2. Lea : c'est l'auteur lui même qui commente.

      Supprimer
    3. Pouvais pas savoir (ou n'avais pas compris car pas vu le nom en haut :-)). Je trouvais ça bizarre aussi...

      Pourquoi écrire sa "dernière" lettre et se taxer ensuite de pathétique si c'est ce que l'on a "sur le coeur" ?

      Supprimer
    4. Exact et je trouve ma lettre à la relecture pathétique bien que je suis soulagée qu'elle soit paru avant;

      Supprimer
  2. C'est très dur de commenter de tels écrits. J'espère en tout cas que tous ceux qui ont écrit y ont trouvé un moyen de réfléchir sur eux mêmes et sur les autres.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai poathétique d'attendre la fib du monde pour éddévoiler ce qu'on a à dire, comme si la mort pourrait tout résoudre, et qu'il fallait sanctifier ce genre même si la pire des crpaules à crever anonisant dans sang. C'est une fuite rien de plus pour soulager sa ocnsence, c'est trè égoiste.

    (ne pas fiare à éattention à l'écrtiure je sui déf)

    RépondreSupprimer

Stats