samedi 22 décembre 2012

C'est la fin...



Si vous lisez cet article c'est que la fin du monde n'a pas eu lieu.

Encore que tous les êtres humains peuvent être morts depuis longtemps et que vous êtes une race terrestre qui a évoluée ou un extraterrestre qui par un extraordinaire hasard a réussi à remettre en route le serveur qui hébergeait mon site. Mais bon faudrait quand même une sacrée coïncidence.

Bref, nous sommes tous vivants, l'informatique fonctionne toujours, le magnétisme terrestre ne s'est pas totalement inversé et la bourse fonctionne toujours (j'ai dis "la" pas "les") (sauf si vous avez une monorchidie...).

Du coup, comme je pensais que nous serions tous morts je n'ai pas vraiment prévu de contenu d'article. Je n'allais quand même pas me creuser la tête pour des gens qui ne me liraient pas et pour un article qui n'existerait sans doute même pas à la date prévue de sa publication.

Alors que vous dire ?

Que oui, vous pouvez maintenant vous précipiter en masse dans les grands magasins parce que, oui je vous le dis mes frères et mes soeurs, Allelouyah, il va falloir offrir des cadeaux et vous coltiner votre famille dans 2 jours... de l'apéro à la bûche. Bon s'il y a du champagne ce sera supportable surtout après la troisième bouteille. Surtout ne laissez pas le couteau pour découper la dinde sur la table, on ne sait jamais comment certains pourraient avoir l'idée de s'en servir. Enfin tout dépend de quelle dinde on parle... (j'en vois qui ont tout de suite pensé à quelqu'un) (je commence à vous connaître).

Que je vous aurai bien invité à boire un pot cet aprèm pour fêter notre survie, mais que franchement ça va pas le faire.

Que si espériez mourir ce matin après avoir claqué toutes vos économies, il va falloir revoir vos plans. Votre banquier se chargera de vous rappeler que vous êtes vivant dès demain (le temps qu'il se remette lui aussi).

Bref, la vie reprend comme avant, comme avant rien, comme elle n'avait pas cessé d'être... jusqu'à la prochaine fin du monde... le 15 février 2013 !















6 commentaires:

  1. Ou le 10 avril 2014 : http://www.cabale.online.fr/kabbal/k9.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on peut déjà prévoir la fin du monde de 2014, cela annule de fait celle de 2013 non ?

      Supprimer
    2. Non y a 50% qui vont plus être là au soir de 2013 et 50% en 2014. Alors on sait pas encore si c'est pas les blonds qui vont disparaître en premier ou les bruns.

      Je tiens toutefois à préciser qu’un travail très sérieux avec des scientifiques très expérimentés (Dr Cindy Sanders, Popeck, et le Professeur Bernard Menez) opteraient pour une disparition totale de l'espèce humaine au crépuscule 2014, qui se téléporterait, via un vortex comparable à la distance de Phi multiplé par Pi au carré, dans le monde des Télétubbies.

      L'espèce Humaine se transformerait alors en 5 grandes "races" :
      - les Tinky Winky (d'apparence bleutée),
      - les Dispy (sorte de beignet de poulet ressemblant à un "dips" de chez Quick),
      - les Lala (clones Télétubiesques de Chantal Goya),
      - et les Pô (tout rouges, ils seraient en perpétuelle contraction de leurs abdominaux dans le but de faire dans le « Po »).
      La 5ème "race" seraient les "Cindy Sanders".

      Enfin, tout ceci ne sont que pures hypothèses, mais elle fait son chemin. Sinon, on peut regarder ceci : http://www.youtube.com/watch?v=UdiAu8_OQOE

      Supprimer
    3. "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon"...
      Pierre Légaré

      Supprimer
  2. Pour les futures fins du monde prévues dans très peu de temps ça ne marche pas ,( ou plus ), pour les juifs ,vu qu'ils sont déjà en 5773 ...par contre les musulmans sont "seulement" en 1434 ...:))

    RépondreSupprimer

Stats