mercredi 9 janvier 2013

Les cadeaux de Noël impensables (2/2)

Et oui, je ne suis pas la seule à recevoir des cadeaux impensables. 
Vous n'avez pas été nombreux à vous précipiter pour nous faire partager la surprise que vous avez du ressentir lorsque vous avez ouvert le paquet. Après la curiosité, l'excitation, vos grands yeux écarquillés n'en revenaient toujours pas. Oui, quelqu'un qui vous connaît bien et que vous appréciez vous offre le "machin". Si encore c'était un Picasso ou un Soulage, moche mais cher et surtout symbolique socialement s'entend. Pas faciles non plus à revendre sur Leboncoin j'en conviens... (oui l'art c'est une question de goût, d'époque mais surtout d'intégration sociale).

Bref donc, seulement 2 ont souhaité faire part à la population générale de leur souffrance. Pourtant lorsqu'on voit tout ce qui se vend dans certains magasins de déco, certains libraires, je me doute que beaucoup d'entre vous ont vu passer "le" cadeau impensable. Sans doute, avez vous préféré refouler cet événement. Je le comprends.

Voici le cadeau impensable  n° 1 :


On l'imagine contenant des bonbons ou des chocolats. Est-il sorti de sa boîte en jaillissant causant un traumatisme irréversible chez le receveur ? Vous remarquerez la main droite tendue. Tout comme mon chat qui tentait d'un léger sourire de séduire son nouveau possesseur, ce "lutin" cherche à attendrir celui qui le reçoit. Une vile manipulation qui doit être dénoncée. 


Le cadeau impensable n° 2 :


Comme je dois être une obsédée (ce qui expliquerait que je sois psy), j'ai tout d'abord vu dans cet étrange ustensible une toute nouvelle technique de contraception. Que nenni. Est-ce un compte goutte ? Un biberon ? un godemichet d'un genre nouveau ? Un aspirateur pour prélèvement spermatique ? Un thermomètre rectal pour amateur d'élargissement anal? Une gourde peut être...

Ah c'est chouette Noël !!



4 commentaires:

  1. Pfff...
    Effectivement le cadeau n°1 est décoratif et d'un gout qui ne s'accorde pas forcément avec tous les intérieurs et dans ce cas parfaitement inutile.
    Le cadeau n°2 par contre est une gourde filtrante permettant de boire de l'eau pure en l'ayant rechargé à n'importe quel robinet. C'est un peu une carafe brita itinérante: le top de l'écolo-nomade.
    http://www.greenweez.com/bobble-bouteille-filtrante-bobble-0-5l-p6981?ectrans=1&gclid=CInoxpa427QCFe_MtAodBC4A1A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué Cleanette ! Et d'après l'utilisateur, ça donnerait un sale goût à l'eau...

      Supprimer
    2. La gourde est quand meme beaucoup plus utile.
      C'est pas un lutin c'est un clown avec un regard bizarre, et su rla photo on voit pas la texture du truc...
      bref meme mon copain n'osez pas me le donné... Ya d'autre truc dans des ptit carton mais je pense que je vais finir par fair e un nettoyage et tout bazardé... Cadeau ou pas aprés tout si ca sert a rien autant pas encombré...

      Supprimer
  2. Je trouves joli moi le lutin :) je metterais pas chez moi , mais c'est joli :)

    RépondreSupprimer

Stats