mercredi 20 mars 2013

Les autres séries que vous avez oublié ou ratées !

(en fait je pense que sur Tumblr je vais désormais surtout mettre uniquement des videos et des photos que vous ne verrez pas ici)

La dernière fois que j'ai fait le tri dans les séries, toutes n'avaient pas refait surface dans ma mémoire et surtout je n'allais pas faire un article long de plusieurs kilomètres. Mais je ne peux résister à l'envie de vous faire re/découvrir d'autres séries télévisuelles qui ont marquées, voire traumatisées, deux générations (voire plus avec les rediffusions).


Max la Menace

L'agent secret qui rate toujours tout mais qui s'en sort totalement par hasard -et grâce à n°99- en héros. Pleins de gadgets savoureux et surtout le téléphone chaussure !




La quatrième dimension

Ici un épisode complet. Des situations étranges, du voyage dans le temps.. tout était possible avec le but de faire réfléchir les téléspectateurs. Avec parfois des révélations d'acteurs qui deviendront des stars (Charles Bronson, Mickey Rooney, Lee Marvin, Robert Redford...)





Les contes de la crypte

Série présentée par un squelette. De l'humour, de l'horreur et du macabre mais toujours un peu de réflexion... et le tout réalisé par des grands producteurs.




Hulk

Le vrai, pas l'objet numérique. Une série pas super mais juste pour le plaisir de voir Lou Ferrigno faire "grrrrrrrrrr" à chaque apparition (et qui fait d'ailleurs une petite apparition dans le film). Hulk, le monstre qui a lui tout seul, à force de craquer ses pantalons, ses slips et ses chemises arrivait à faire vivre l'industrie du textile de tous les Etats-Unis...




Le frelon vert

Pour rester dans le vert...Une musique de générique imbuvable, une série Z de justicier masqué, avec un héros aux magnifiques yeux.. verts et sa voiture aux phares... verts. Et surtout pour admirer Bruce Lee dans sa première apparition aux Etats Unis, mais déjà star, jouer au faire-valoir muet. (la seconde partie de l'épisode est sur youtube)





Au-delà du réel

Tout est dans le générique




Le sixième sens

Restons dans le fantastique, mais aussi surtout ici dans le paranormal. Une super série, de... 6 épisodes diffusés en France mais toujours des trucs flippant liés à la puissance de l'esprit (oui, on ne se refait pas...)





Buck Rogers

Astronaute projeté 500 ans dans le futur, Buck et son robot qui faisait "bidi bidi bidi"... Du gratiné...


pas intégrable, suivre le lien ICI


Manimal

Un homme qui a la capacité de se transformer en animal et qui va profiter de cette force pour aider la police. De mauvais acteurs au service de mauvais scénarii, mais de super transformations... pour l'époque !






C'est tout pour aujourd'hui, il y en a tellement d'autres....


2 commentaires:

  1. Que de souvenirs ! Cela fait plaisir de revoir le générique de "Au delà du réel", je l'avais totalement oublié. En tout cas, merci pour cette petite piqure de rappel et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai presque toutes vues :-)

    RépondreSupprimer

Stats