mercredi 19 juin 2013

Un p'tit mot gentil

 (Mot trouvé dans ma boîte aux lettres. J'ai effacé la signature)



 (oui c'est tout froissé, c'est une longue histoire)
Et je vous rassure mes conseils sont limités aux procédures judiciaires





J'ai mal au pouce et à l'index à force de jouer à Bubble Totem. J'ai comme un doute, vous pensez que les troubles musculo-squelettiques des doigts sont pris en charge comme maladie pro chez les psys ?



3 commentaires:

  1. Depuis quand les psy utilisent leurs doigts dans leur boulot ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par exemple lorsqu'il surfe pendant les consultations pour trouver pour un patient l'adresse des UMJ ?...
      (j'ai toujours réponse à tout :-P )

      Supprimer
    2. Teu teu teu...
      C'est pas suffisant pour etre classer maladie pro...

      Supprimer

Stats