mardi 4 février 2014

les 10 fantasmes des femmes - 2014

Allez un peu de SESSOUEL pour vous remettre ce blog d'aplomb !
J'avais écrit il y a un certain temps, pour ne pas dire quelques années, un article relatant les fantasmes des femmes. Voici la liste mise à jour car les fantasmes évoluent en fonction de l'évolution des femmes (non les femmes n'ont pas une main en plus -sauf à Fukushima peut être- mais leur vision du monde, des hommes et de leur sexualité change).
Je rappelle qu'un fantasme est une idée, une illusion, un rêve qui permet d'arriver au plaisir, ce n'est en aucun cas une situation qui a réellement besoin ou envie d'être réalisée ou vécue. Il est tout à fait normal de fantasmer, mais tout le monde ne fantasme pas.
N° 10
eric_stantonFantasme de domination sur un homme
Il s'agit de mettre un mâle à ses pieds afin de l'attirer dans un actes sexuel dans lequel elle a le contrôle et durant lequel vous serez à sa merci mais aussi tout dévoué à son plaisir.
N°9
femme tableFantasme de domination par un homme
Contre toute attente l'homme metrosexuel n'est plus apprécié par les femmes. L'ère de l'homme qui assume ses hormones est de retour. Les femmes fantasment sur des hommes capables de les brusquer, de déchirer leurs vêtements et de leur mettre une fessée. Elles veulent être possédées, prises.
N°8
mangaFantasme de relation professeur/élève
Dans ce fantasme les femmes  s'imaginent habillées en collégienne... mais la collégienne sexy qui allume les hommes et qui se retrouve punie par une bonne fessée.
N°7
inconnu de sexualité avec un homme inconnu
Voila bien un fantasme que bien des femmes ne réaliseront jamais même si elles prennent un grand plaisir à y penser, éducation et culpabilité obligent. Néanmoins elles apprécient l'idée d'un mâle viril inconnu qui les approche dans l'ambiance d'un bar enfumé et qui les entraîne dans sa chambre pour une longue et brûlante nuit de sexe.
N°6
maitresse marieFantasme de plan à 3 avec 2 femmes/1 homme
Dans ce plan la femme qui fantasme est souvent une voyeuse ou c'est elle qui profite de l'autre femme. Elle ne vient vers l'homme que lorsqu'il est prêt à luidonner le maximum à elle et elle seule. Ce fantasmepermet de se pencher sur des expériencesavec les deux sexes sans avoir à gérer la jalousie !
N°5
 ange-des-mauditsFantasme de plan à 3 avec 2 hommes/1 femme
Il s'agit ici d'être entouré par deux beaux mâles. Aucune homosexualité entre hommes dans ce fantasme, les hommes sont uniquement orientés vers la femme. Aussi ils se démènent pour lui faire avoir du plaisir. Seul un homme peut la pénétrer ou elle pratique une fellation à l'un d'entre eux, à moins qu'elle passe de l'un à l'autre.
N°4
le-voyeurisme Fantasme de voyeurisme
S'imaginer être vue nue par la fenêtre de la salle de bain ou regarder un couple faire l'amour via la fenêtre de leur chambre fait monter l'excitation.
N°3

stripFantasme d'être une stripteaseuse


Tenter un homme en lui faisant un striptease, en dansant pour lui. Se sentir attirante et sentir l'homme excité.


N°2

exhibFantasme d'exhibitionnisme

Le faire en public, en direct devant une webcam, prendre du plaisir dans la rue... Se débrouiller pour que les autres ne se rendent compte de rien ou au contraire que ce soit explicite, chacune sa façon !


N°1
calvin-kleinFantasme de viol

S'imaginer être forcée par un beau mâle, se débattre et pour finir avoir pris un plaisir immense...




Comme vous le voyez les choses ont évolué légèrement, je constate néanmoins une installation très forte des relations de domination/soumission donc de relations de violences dans les fantasmes.


Je rappelle, à ceux qui n'aurait pas encore compris, qu'un fantasme reste une idée imaginaire, y penser ne veut pas dire que les femmes qui y pensent aimeraient les réaliser en vrai.

(j'édite pour ajouter qu'au cours d'une visite au musée des Arts Décoratifs dans lequel en ce moment sont mélangées dans la salles d'histoire de l'arts des oeuvres contemporaines, j'ai entendu en passant auprès d'une visite guidée que la commentatrice expliquait que la tendance avait été de choisir des artistes féminines -photographes, plasticiennes, designers...- qui quasi toute proposaient une vision sado-maso et fétichiste. Comme quoi ces problématiques fantasmatiques trouvent leur sublimation dans la création). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Stats